Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Clics/parasites

  • 154 réponses
  • 22 participants
  • 4 678 vues
  • 16 followers
1 Clics/parasites
Ben là en fait ça ne change rien, puisque la conversion se fait en amont, mais au moins, ça s'installe super bien, on règle le temps de latence, et on envoie le bois...
Pourquoi tout n'est pas aussi simple??? :oo:
Afficher le premier post
151
Salut a tous, j'ai le meme probleme...
cracks et click, intensifs au demarage et s'amenuisant par la suite. La psychose totale car c'est quand on croit qu'on a réglé le problème que le traumatisme revient.
matos : - asus Pk5
- quad 6600
2*2 go de marque corsair.
Carte graphique Saphirre HD 4850
HD samsung F1 750 Go. boitier Antec sonata III
J'ai tésté avec vista 64 et Xp SP 2, Meme probleme. Testé en deconnectant ce qui ne servait a rien : meme probleme. Testé sur différents ports pci, meme problème. Testé la EMU sur un autre pc, tout fonctionne bien.
Ca ressemble a un probleme de voltage, comme si la carte transformait une surcharge electrique en click.
Je suppose que c'est une incompatibilité avec la carte mère mais helas je n'ai pas les moyens de la changer pour l'instant. Si ca pouvait se resoudre a coup de paramétrage et de de mise a jour ce serait coooooool... Pour ceux qui ont contacté EMU, avez vous eu d'autres réponses et conseils ?
152
Moi, j'ai toujours le meme souci de craquements.
Tres attenué quand j'ai optimisé le config (Bios, windows, mise à jour Bios, mise à jour windows, mise à jour drivers, suppression de ce qui est inutile, msie çà jour patchmix, mise à jour catre 1212...)
Ca craque toujours seulement à l'ecoute pas à l'enregistreent pour moi.
Et beaucoup moins qu'au debut.
Sinon E-MU et le support Bof bof, ils m'ont balancé un tas de trucs à faire...dans tous les sens, ca a permis que je leur foute la paix. :D:
153
Moi, j'ai toujours le meme souci de craquements.
Tres attenué quand j'ai optimisé le config (Bios, windows, mise à jour Bios, mise à jour windows, mise à jour drivers, suppression de ce qui est inutile, msie çà jour patchmix, mise à jour catre 1212...)
Ca craque toujours seulement à l'ecoute pas à l'enregistreent pour moi.
Et beaucoup moins qu'au debut.
Sinon E-MU et le support Bof bof, ils m'ont balancé un tas de trucs à faire...dans tous les sens, ca a permis que je leur foute la paix. :D:
154
Si ca peut aider.
J'avais beaucoup de clics aussi.
J'etais à 1G de ram, je suis passé à 3Go ce WE. Ca va vraiment beaucoup mieux.
J'en ai encore au demarrage mais plus apres.
Donc, ... :lol:
A verifier à l'usage. :clin: