Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

[News] [AES] E-MU Proteus X

• Signaler un abus
AuteursMessages

Benoit0123

membre non connecté
Benoit0123
257 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 1

21 Posté le 11/04/2005 à 07:08:09Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation : Et tu les fait tourner avec quel logiciel????

Avec les logiciels capables de comprendre les formats exb (natif E-MU). Je pense que uniquement les logiciels Emulator X et Proteus X (et plus tard la version Proteus X LE, livré en bundle avec les cartes pour laptop) sont capabes de les lire. En effet la technique des filtres Z-Plane n'est pas directement lisible en directement par d'autres technomogies d'échantillonneurs comme Halion, Reason et Kontakt

Ceci écrit, peut être quelqu'un a samplé les sons sortant de ces expandeurs et les a fourni sur CD ROM (du type les refills du projet Analogue Monster pour Reason qui tente de recréer les sons des synthé Vintage).
Mais tu n'auras pas la souplesse d'édition que tu auraiis eu avec une édition dans un logiciel E-MU.

Un site ooù tu pourras trouver ton bohneur:
http://www.univers-sons.fr/jsp/index.html

HTHATS

Benoit0123

membre non connecté
Benoit0123
257 posts au compteur
Posteur AFfamé

22 Posté le 11/04/2005 à 08:59:34Lien direct vers ce postSignaler un abus
Pour disponibilité des sons venant de l'Orbit...
Thomann propose des CD-ROM à prix très abordables https://www.thomann.de/artikel-129624.html.

Benoît

jpansaldi

membre non connecté
jpansaldi
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié

23 Posté le 12/04/2005 à 12:54:29Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation : Et si on utilise une autre carte son... Est-ce qu'on peut utiliser le soft proteus x en vsti sans avoir une carte Emu????

J'ai le proteus avec la carte EMU mais je l'utilise avec la carte ONYX de ma table Mackie.
Tout fonctionne à merveille lorsque le Proteus joues des parties midi du sequencer.

D'ailleurs j'ai juste un pb de latence quand je joue à partir de mon clavier maitre des sons du Proteus (utiliser en VSTi dans Sonar).

Quelqu'un peut m'aider ?

Anonyme

membre non connecté
Anonyme
Ce membre n'existe plus
24 Posté le 12/04/2005 à 13:34:19Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation : J'ai le proteus avec la carte EMU mais je l'utilise avec la carte ONYX de ma table Mackie.

Le problème est que j'ai déjà une carte son...

Benoit0123

membre non connecté
Benoit0123
257 posts au compteur
Posteur AFfamé

25 Posté le 12/04/2005 à 18:33:43Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,

Citation : D'ailleurs j'ai juste un pb de latence quand je joue à partir de mon clavier maitre des sons du Proteus (utiliser en VSTi dans Sonar). 

Quelqu'un peut m'aider ?

Je pense que tu auras plus de réponses en créant un post indépendant. Après tout le post ici a juste comme objet de signaler la sortie deu produit Proteux X sur le marché..

Question, tu as les mêmes problèmes de latence clevier maitre lorsque tu utilises Proteus X en Stand Alone?
Si non, le post est à crééer sur le forum Sonar.

Benoît

Vince_

membre non connecté
Vince_
22396 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 407

26 Posté le 13/04/2005 à 08:53:48Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'suis bien étonné de lire ce problème de latence, surtout en utilisant une onyx... :?!: