Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X
Photos
1/19
E-MU Proteus X

Sujet [News] [AES] E-MU Proteus X

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [AES] E-MU Proteus X
E-MU announce la sortie pour la mi-novembre du Proteus X Desktop Sound Module sur PC. De quoi s'agit-il ? Tout simplement d'un bundle comprenant la carte 0404 du constructeur et le sampler logiciel

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Ca serait cool si les possesseurs de 1212m, 1820m et de 0404 pouvaient obtenir un upgrade vers le proteus x, disons pour un prix d'ami. :noidea:
Merde, encore raté...
3
Ils disent la différence avec l'emulator X , c'est qu'on peux pas faire ses propres bank.
quest ce que ca veux dire au juste?
qu'on peux pas sauvegarder un son qu'on a retoucher?
qu'on peux pas regrouper des sons? qu'il retiens pas les presets?
4
Ca veut dire que tu ne peux pas importer tes propres fichiers wav pour en faire une banque (assigner tel wav à telles touches, etc...), et l'édition des banques que tu peux lire sera réduite. La comparaison Kompakt/Kontakt est très bonne pour le coup.
5
Oui mais est ce ke on peu par exemple importé du format genre akai ou autre dans ce cas là?
6
Chais pas faudra voir les spécifications lors de sa sortie. A mon avis oui, et de toute façon il y a toujours moyen de convertir une banque AKAI vers un autre format.
7
A mon avis c'est seuleument un expandeur c a dire tu mets rien dedans mais tu profite de l'edition et des sons e-mu....tu pourras lui rajoutez des sons mais en banques emu..c un proteus virtuel en somme.
8
Ouai mais si c vraiment ce ke tu dis est ce ke çà vaut le coup en somme??
9
Bah vaut mieux l'emulatorX c c lair....au moind tu le gave toi même...
10
Bon be jai dit des conneries alors et tabt mieux du coup..;