Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X
Photos
1/19
E-MU Proteus X

Sujet ProteusX standalone + vsti's

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 670 vues
  • 0 follower
1 ProteusX standalone + vsti's
Salut

J'utilise ProteusX en standalone relié à mon séquenceur (Magix Midi Studio 2005) avec MIDI Yoke. (je préfère cette solution car l'utiliser en VSTi mange beaucoup trop de ressource) Le problème c'est que je n'arrive pas à avoir du son à la fois avec le ProteusX et les vsti's.... J'explique :

-Si je lance ProteusX avant Magix, j'ai du son avec ProteusX mais tout l'audio sous Magix est mué...

-Si je lance ProteusX après Magix, tout l'audio sous Magix fonctionne mais ProteusX est mué...


Si je comprend bien, à chaque fois le premier programme lancé s'approprie les ressources de la carte et le deuxieme n'a donc plus de hardware disponible pour le son... Est-ce un probleme de règlage ? C'est ma premiere carte ASIO donc je suis un peu perdu.

J'ai remarqué que Magix ne gère que les sorties ASIO 1-2, 3-4, 5-6, et 7-8 ; ProteusX gère toutes les sorties de 1 à 32, j'ai donc règlé les sorties de ProteusX sur 9-10 mais ça n'a rien changé.

J'espere que quelqu'un pourra m'éclairer.

Merci
Afficher le premier post
31
Pour un 1er message , je suis surpris d'avoir déjà des réponses :aime:
merci à vous tous
Sinon, ce matin je suis retourné dans le magasin qui me l'avait vendu et cela confirme ce que vous écrivez......Il n'y a apperemment pas de possibilités d'utiliser une autre carte avec le driver Emu Asio.J'ai fait l'expérience avec Asio4All dernière version = idem.
Je me suis résolu à revendre ma carte et me tourner vers l'Edirol FA-101 FireWire :clin:
Je pense que c'est un bon choix car avec 10 entrées, je devrais m'en sortir.. :oops:
merci encore pour vos messages