Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192L
Photos
1/4
ESI WaveTerminal 192L

Sujet Carte audionumérique Ego Sys WAVETERMINAL 192L

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 442 vues
  • 1 follower
1 Carte audionumérique Ego Sys WAVETERMINAL 192L
:???: Qui connaît et utilise une carte EGO SYSTEMS "Wave terminal 192L". D'après les informations données sur le site constructeur elle allie qualités et bon rapport qualité/prix. Qu'en-est-il à l'usage ?
Afficher le premier post
41
Bonjour, L.viallet, et merci pour ta réponse :D:

En faisant une recherche google j'ai vu qu'on l'appelait "Sound card - external - USB " ( http://www.epinions.com/elec-Accessories-All-Yamaha_AP-U70_Yamaha_CAVIT_AP-U70_-_Sound_card_-_external_-_USB_-_Yamaha_YSS-928/display_~latest_prices ) , c'est pour ça que je posais la question :??:
Sinon est-ce qu' à travers l'une des sorties numériques on peut la relier à un kit d'enceintes 5.1 ?
La connexion USB sert à quoi :???:
Est-ce que dans la doc il y a une estimation du rapport signal/bruit ou distorsion ?

Si j'ai bien compris tu t'en sert comme ampli à la sortie de ta carte son aussi pour le monitoring ?

Merci :bravo:
42
Bonjour et pardon pour le retard mais j'avais oublié de cocher l'option surveiller le sujet.
Pour le branchement de l'ampli, j'ai un câble qui va d'un port USB du PC vers l'ampli, un autre en Jack 6.35 stéréo (canal droit, canal gauche et masse) de la carte vers l'entrée anélogique de l'ampli et un dernier enfin en TOS-LINK de la carte vers l'entrée numérique de l'ampli. En analogique j'ai un son presque aussi bon qu'en numérique avec mon ancienne carte (Fortissimo). En numérique, le midi sortant d'un séquenceur passe mais pas le micro mais cela ne me gêne pas trop, je trouve le son analogique beaucoup rond, réel et plein.
Il y a sur la carte une sortie pour brancher un kit 5.1, c'est la n° 5 appelée "8 channels". Pour avoir un son "sortie d'usine", j'ai branché le casque sur la sortie prévue à cet effet sur la carte (pas d'effets "live" et autres de l'ampli) comme cela j'ai un son non trafiqué me permettant de faire des réglages sur les morceaux car l'ampli Yamaka même sans activer le DSP "teinte" un peu le son, comme tout ampli.