Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer analogiquement en 96Khz

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 2 347 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregistrer analogiquement en 96Khz
Bonjour tt le monde,

voilà cela fait quelques mois que j'ai cette carte et j'en suis très satisfait (autant pour la latence que pour la qualité audio de l'enregistrement).
Depuis le début j'enregistrais en spdif 44.1 vu que mon préamp externe sort seulement cette fréquence, et là!! pim en panne!! je décide donc d'enregistrer en entré analogique et là surprise!!! la carte est donnée pour enregistrer en 96 à fond et je ne peux pas monter à plus de 48000!!!
dès que je dépasse cette fréquence, Cubase n'enregistre plus de signal.

Vous avez une idée svp????

Merci Beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai Nuendo 2, mais c'est la même bête...
42
Merdum j'ai cubase qui deconne à plein tube maintenant... comprend po, je vais pitetre changer de sequenceur ça m'enerve.... ça s'est mis à deconner severe quand j'ai installé les tools rme bizarre, je les ai viré.
43
Vous utilisez quel logiciel pour vos enregistrement avec cette carte ???
44
Logic Pro 7

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

45
Cubase sx2 :furieux:
46
Cette carte est un vrai bonheur Cubase SX3, Wavelab 5, Sony Sound Forge tout marche parfaitement avec cette carte.

Fred
47
Tiens , en réinstallant cubase, faut réinstaller les drivers après ???

moi ça marche mal, c'est une version de sx3 qu'on ma prété pour tester (si ça se trouve c'est une copie illégale) donc est ce que l'instabillité viendrait de ça ?

ou cubse sx3 est il une daube instable qui coute la peau du cul ?
48
Peu etre un peu des 2 :p

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

49
Et pour les drivers ????? :???:
50
Quit à les réinstaller, ça fera pas de mal :p La seule chose qu'il peux faire, c'est de remplacer les même éléments, donc rien de critique.

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3