Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet E band Anda .008 écran bleu !

  • 97 réponses
  • 14 participants
  • 3 654 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion E band Anda .008 écran bleu !
Bonjour à tous !

Voilà, j' ai acheté cette carte il y a un mois, ça marche pas mal, mais j' ai un ptit problème que je n' arrive pas à résoudre, mme en parcourant les forums: parfois le PC plante^( au bout de quelques heures) , avec le fameux écran bleu avec vidage de la mémoire physique et tout et tout.., alors même que je suis en train de navigur sur le net, que je lit de la zik sur windows media;
Apparament le rapport d' erreur de windows me dit que ça vient des drivers de la carte, mais ceux ci sont bien à jour...j' ai réinstaller plusieurs fois, mais toujours pareil...Je précise que l' irq n' est pas partagé, donc aucune raison de changer de port PCI.
Si quelqu' un à déjà eu les meme soucis....Merci de m' aider !! :bravo:

config : AthlonXP 2400+ / Carte mère asus a7v8x via kt400 / 512 ram corsair / windows xp
Afficher le sujet de la discussion
81
Je vends la mienne si ça intéresse qq1:

mes raisons: j'ai besoin d'une carte nomade, et depuis mon dernier format en plus cette putain d'anda plantait 2 * plus souvent :(

82
Pezib, j' ai , étrangement , moins de plantage qu avant ( tout de même un écran bleu par semaine ..) . Sinon, je n' ai surtout qu une utilisation "multimédia" , peu de mao ( faute de temps...) . Je pense utiliser mon vieux AMD duron pour le net / multimedia, et là , avec mon PC dédié zik, j espère que ça ira...je vous tiens au jus
83
Sur le site audiotrak :

ok : asrock k7s41gx // abit nf7 2.0 // gigabyte 7nf-rz avec pci latency tool :bravo:
84
Asus p4p800 ok aussi...
85
Déterrage de poste. J' ai insatllé la carte son sur une carte mère ASUS NF7M ( nforce 2 ) et là ça marche nikel pour l' instant !! Le problème venait bien du chipset précédent ( KT400 ) ou du moins de la carte mere...
86

Super.
87
Il y a quand meme un truc que je trouve bizarre Est-ce bien un probleme de chipset ou autre chose qui fait que la carte ne fonctionne pas bien? perso, j'ai essayé la carte sur un chip KT400 (msi kt4) et elle marchait nickel, par contre elle ne fonctionnait pas sur le KT400 de Krystal...

88
Y a tellement de facteur possible....car en plus d' avoir changer de carte mere, la ram n' est plus la meme et tout le systeme a été réinstallé...donc :???:
89
90
....mais à l' époque de mon "KT400" , j' avais changé la ram et réinstallé le systeme, et ça fonctionnait toujours aussi mal, donc je pense que ça venait bien de la carte mère.