Sujet de la discussionPosté le 09/09/2004 à 18:19:24E band Anda .008 écran bleu !
Bonjour à tous !
Voilà, j' ai acheté cette carte il y a un mois, ça marche pas mal, mais j' ai un ptit problème que je n' arrive pas à résoudre, mme en parcourant les forums: parfois le PC plante^( au bout de quelques heures) , avec le fameux écran bleu avec vidage de la mémoire physique et tout et tout.., alors même que je suis en train de navigur sur le net, que je lit de la zik sur windows media;
Apparament le rapport d' erreur de windows me dit que ça vient des drivers de la carte, mais ceux ci sont bien à jour...j' ai réinstaller plusieurs fois, mais toujours pareil...Je précise que l' irq n' est pas partagé, donc aucune raison de changer de port PCI.
Si quelqu' un à déjà eu les meme soucis....Merci de m' aider !!
config : AthlonXP 2400+ / Carte mère asus a7v8x via kt400 / 512 ram corsair / windows xp
Et pour en faire baver (raler) plus d'un...il faut savoir que mon INCA tournait sur ASUS EN PLUS DE LA CARTE AUDIO INTEGREE... ça faisait un carte pour la MAO et une autre pour les DVD et jeux !
Juste comme ca, moi j'ai utilisé la carte pendant 1an et demi dans prob sur un vieux PIII500 avec un vieux chip intel et 640Mo de SDRAM.
Il y a deux mois je change de PC pour :
Athlon XP 2600+ Barton
1Go DR Kingston Dual Channel
ASUS A7v880 Chip VIA KT880
Et la, la carte ne marchait pas trop bien. Apres plusieurs install/suppr/reinstall... la carte marche impec. Le truc que j'ai capté c'est qu'apparemment je dois connecter et installer l'ANDA en dernière.