Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet E band Anda .008 écran bleu !

  • 97 réponses
  • 14 participants
  • 3 653 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion E band Anda .008 écran bleu !
Bonjour à tous !

Voilà, j' ai acheté cette carte il y a un mois, ça marche pas mal, mais j' ai un ptit problème que je n' arrive pas à résoudre, mme en parcourant les forums: parfois le PC plante^( au bout de quelques heures) , avec le fameux écran bleu avec vidage de la mémoire physique et tout et tout.., alors même que je suis en train de navigur sur le net, que je lit de la zik sur windows media;
Apparament le rapport d' erreur de windows me dit que ça vient des drivers de la carte, mais ceux ci sont bien à jour...j' ai réinstaller plusieurs fois, mais toujours pareil...Je précise que l' irq n' est pas partagé, donc aucune raison de changer de port PCI.
Si quelqu' un à déjà eu les meme soucis....Merci de m' aider !! :bravo:

config : AthlonXP 2400+ / Carte mère asus a7v8x via kt400 / 512 ram corsair / windows xp
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai réessayé de réinstaller 10 fois, fait un essai de tous les slots pci, trituré l'apic dans le bios, le via pt880 n'en veut pas de l'anda88... :rocket:
72
Envoie le "PT" ce 880... :lol:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
73
Quelqu'un l'utilise avec une k7s8x ou une carte pas chère du moment ?
74
Du nouveau ?
75
Rien ? :pleure:
76
Moi j'ai un athlon 1800XP sur carte mère asrock K7VT2 (chipset via) j'ai été très emmerdé au début, maintenant moins, inexplicablement. Après plusieurs réinstalles, changement de port PCI...
j'ai un ordinateur avec win98 et win 2k, je voulais garder win 2k pour la musique et win 98 pour le reste. Ben ça marche mieux avec win 98! le problème le plus fréquent chez moi, c''est un gros buzz (du genre bruit nmlérique insupportable) qui apparait lorsqu'on en demande trop à l'ordinateur (avant c'était en plein milieu d'un enregistrement, maintenant c'est quand on fait rev ou ff au milieu de la lecture dans un séquencer: il y a donc du mieux!)
Bref, j'ai pas encore essayé sous XP, mais je dirait que c'est comme le bon vin, faut attendre...c'est inexplicable, que ça marche mieux au bout d'un moment sans rien faire de plus!
77
:up: :nawak:
78
: :???: Quelqu'un l'utilise avec une k7s8x ou une carte pas chère du moment ?
du nouveau les inca88iens ?
79
Big flag !
80
Krystal, quoi de nouveau avec l'inca88?