Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

E band Anda .008 écran bleu !

• 97 réponses
  • 14 participants
  • 3 743 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion E band Anda .008 écran bleu !
Bonjour à tous !

Voilà, j' ai acheté cette carte il y a un mois, ça marche pas mal, mais j' ai un ptit problème que je n' arrive pas à résoudre, mme en parcourant les forums: parfois le PC plante^( au bout de quelques heures) , avec le fameux écran bleu avec vidage de la mémoire physique et tout et tout.., alors même que je suis en train de navigur sur le net, que je lit de la zik sur windows media;
Apparament le rapport d' erreur de windows me dit que ça vient des drivers de la carte, mais ceux ci sont bien à jour...j' ai réinstaller plusieurs fois, mais toujours pareil...Je précise que l' irq n' est pas partagé, donc aucune raison de changer de port PCI.
Si quelqu' un à déjà eu les meme soucis....Merci de m' aider !! :bravo:

config : AthlonXP 2400+ / Carte mère asus a7v8x via kt400 / 512 ram corsair / windows xp
Afficher le sujet de la discussion
41
Hello,

Moi j'ai tourné avec une INCA88 pendant 2 ans sans problèmes: son nickel, pas de problèmes de drivers. La première année c'était sur mon vieux AMD Duron 1300 à chipset KT133...masi no prob. La deuxième année sur un chipset NFORCE2 (A7N8X-d) avec AMD 2600+.

La j'ai changé de carte pour avoir p^lus d'entrées midi et un son plus pur...
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
42
Dragonfly, tu as le record, pas d'écran bleu sur l'asus, wow. Un son plus pur...avec quelle carte son dit nous ?
43
Xralf est il toujours vivant..... :???:
44
D'autres utilisateurs heureux ? :police:
45
UP ! ;)
46
Qui n'a pas de soucis avec son inca88/anda88 ? :up:
47
Aucun probleme de mon coté avec ma Anda 008
Je l'ai depuis 1 an maintenant .J'ai eu quelques craquement au départ qui ont vite disparu.
Elle fonctionne nickel avec cubase et reason.
Je suis sur windows XP P4
48
Oh la jjuull, pas si vite :police: , il nous faut le modèle de carte mère ;) , tu es rare, l'un des seuls à ne pas avoir de problème, quelle carte mère as tu ? :tourne:
49
Carte mère
Fabricant : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
Support MP : 1 CPU(s)
Version MPS : 1.10
Modèle : MS-6399

(je sais pas si c'est l'info que tu cherches)
50
C ' est presque bon jjuull...mais pourrais tu nous donner le nom du chipset , stp ?
merci