Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

E band Anda .008 écran bleu !

• 97 réponses
  • 14 participants
  • 3 708 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion E band Anda .008 écran bleu !
Bonjour à tous !

Voilà, j' ai acheté cette carte il y a un mois, ça marche pas mal, mais j' ai un ptit problème que je n' arrive pas à résoudre, mme en parcourant les forums: parfois le PC plante^( au bout de quelques heures) , avec le fameux écran bleu avec vidage de la mémoire physique et tout et tout.., alors même que je suis en train de navigur sur le net, que je lit de la zik sur windows media;
Apparament le rapport d' erreur de windows me dit que ça vient des drivers de la carte, mais ceux ci sont bien à jour...j' ai réinstaller plusieurs fois, mais toujours pareil...Je précise que l' irq n' est pas partagé, donc aucune raison de changer de port PCI.
Si quelqu' un à déjà eu les meme soucis....Merci de m' aider !! :bravo:

config : AthlonXP 2400+ / Carte mère asus a7v8x via kt400 / 512 ram corsair / windows xp
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci jjuull, le chipset est un Intel 845, c'est une medion microstar, je suis allé vérifier. C'est un des chipsets les pires pour l'inca88 selon audiotrak, et ça fonctionne, wow. C'est super.
52
Super...si on veux....on sait toujours pas pkoi elle fonctionne ou pas avec tel ou tel chipset, j' y comprends vraiment plus rien moi, en fait c' est vraiment un coup de bol si la carte son est compatible avec sa carte mère, on ne peux même pas être sur à l' avance...
53

Citation : Qui n'a pas de soucis avec son inca88/anda88 ?

moi
54
Sfx, quel carte mère as tu, sur ton profil, il y a ram corsair 1go. Merci. :cobra:

Citation : Super...si on veux....on sait toujours pas pkoi elle fonctionne ou pas avec tel ou tel chipset, j' y comprends vraiment plus rien moi, en fait c' est vraiment un coup de bol si la carte son est compatible avec sa carte mère, on ne peux même pas être sur à l' avance...

Tu résumes bien la situation, c'est pourquoi ce thread torture les gens pour connaître les configs qui fonctionnent avec cette satanée de carte. Merci à tous.
55
J'ai une vielle Abit, je ne me rapelle plus la réf.
Attends je démonte...
56
Voilà, donc c'est une carte mère Abit KR7A-133. Le chipset est un VIA VT8366A.

Mais je n'ai toujours pas compris l'intégralité de ta question...

Citation : Sfx, quel carte mère as tu, sur ton profil, il y a ram corsair 1go

Soit tu as bu, soit tu crois que "ram corsair 1go" est un modèle de carte mère, soit tu t'es trop arraché les cheveux avec ton Inca et ça t'a abimé un peu :mdr:
57
Ca y'est pezib, je viens de comprendre ta question, désolé, l'erreur venait de moi.
C'est corrigé.
58
Kt266a, encore un chipset à éviter selon audiotrak, c'est super. En fait, les chipsets à éviter comme levia kt266, et le i845 intel fonctionnent, les autres pas. C'est cool. Plug and pray.
59
Oups, ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur ce thread...

Bon, pour ceux qui m'ont demandé pour quelle nouvelle carte j'ai opté: c'est une Terratec Phase88....couplée à une M-AUDIO MIDISPORT 4*4.

Mais l'INCA reste une bonne carte....

Et non, pas d'écrans bleus sur mon ASUS...mais il faut dire que j'ai concu mon PC pièce par pièce sans rechigner sur la qualité de la mémoire: mémoire DDR3700 MUSTGANG.
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
60
...la piste est peut etre bonne ! Et si c' était un problème de compatibilité mémoire ??
Allez je me lance : 256 en ddr 2700 SAMSUNG et 256 DDR 2700 en CORSAIR....et j ai des écrans bleu.
A vous !