Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2005 à 17:46:27Carte mère compatible avec inca88
Salut a tous, ayant une carte mère asus p4p800 qui évidement fait bugé mon inca ,je sui à la recherche d'une autre carte mère compatible avec mon p4 3.00ghz Socket 478 et mon inca biensur ( le midi doit marché aussi)......
si qqun à une config qui marche nikel,me répondre rapidement.....c'est trè urgent...........
Salut a toi!
bon alors moi c'est po la version deluxe,c 'est la p4p800 vm avec 3 port pci...
si tu ve savoir mon inca est sur le port pci 1 et elle n'est relié par aucun cable sur ma carte mère-->d'ailleurs je capte po ton histoire de cable.....dsl
mais po de souci,si ca marche pour moi,ca devrait le faire avec la deluxe