Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Carte mère compatible avec inca88

• 61 réponses
  • 12 participants
  • 2 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte mère compatible avec inca88
Salut a tous, ayant une carte mère asus p4p800 qui évidement fait bugé mon inca :furieux: ,je sui à la recherche d'une autre carte mère compatible avec mon p4 3.00ghz Socket 478 et mon inca biensur ( le midi doit marché aussi)......
si qqun à une config qui marche nikel,me répondre rapidement.....c'est trè urgent........... :??:
Make some Fucking Noise
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon alors pour te répondre,la p4p800 + inca marche a condition d'utiliser le prog pci latency...seulement le midi n'est po hyper fiable
si tu n'utilisise po le midi po de souci,tu pe acheter la p4p800,sinon ca dépend..
Make some Fucking Noise
52
Merci dum29.
Bon je vais essayer avec une version disque SATA.
Je vous tiens au jus
:bravo:
53
Salut dan la gratte, je voulais savoir quel etait le chipset de ta carte mere asrock? via ou intel?
merci
tchotcho

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

54
Salut,
Le chipset est un via.
L'utilisation de l'inca provoque des défauts de démarrage de windows xp qui se gèle pendant la séquence de démarrage.
Apres il faut faire reset
démarrage en mode sans échec, supprimer l'inca poue que ça redémarre.
Et toi tu as une asrock qui marche?
55
Re salut!!
en fait je me tate a acheter cette carte. je possede une asrock avec un chipset sis, mais bon jme tate a la prendre en plus quelle n'est plus vendu neuve (enfin si mais cher par rapport au marché des cartes audio), donc d'occaz ca pourrait le faire mais jai peur de passer le pas. je suis un grand timide :oo: .

56
J'ai une asrock avec chipset sis, ca fonctionne après un clic sur "factory default" dans l'incapan, rien de compliqué, 2 secondes de manip après le démarrage et c'est ok... :tourne:
57
Salut pezib!
en fait je suis un ancien adepte de la ISIS, mes hobbies etaient d'enregistre mes potes, instru par instru, et le probleme cest toujours la batterie (5 a 7 pistes).. :furieux: , enregistres tu en simultané sans probleme avec cette carte? parceque si oui, jai perdu 3 mois,... que dis-je, 1 ans depuis que ma guilleumot was dead.
ben voila si tu dis oui je lachete.
a plus!!!

58
Bien sur que tu peux enregistrer 8 pistes en simultané, c'est même fait pour ça.
Moi j'ai enregistré pas mal de batteries sur 8 pistes avec l'Inca.
Si t'es interessé, je vend d'ailleurs mon Inca ;)
59
Si tu la préfère en noir moi je vends l'anda (c'est la meme) :mrg:

60
Juste une petite question à dum29 quand à l'installation matérielle de la carte inca 88 sur une carte mère asus p4p800 deluxe; quelle nappe faut il utiliser pour relier la carte pci (que j'ai installé sur le port pci 5 ) à la carte mère?