Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Carte mère compatible avec inca88

• 61 réponses
  • 12 participants
  • 2 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte mère compatible avec inca88
Salut a tous, ayant une carte mère asus p4p800 qui évidement fait bugé mon inca :furieux: ,je sui à la recherche d'une autre carte mère compatible avec mon p4 3.00ghz Socket 478 et mon inca biensur ( le midi doit marché aussi)......
si qqun à une config qui marche nikel,me répondre rapidement.....c'est trè urgent........... :??:
Make some Fucking Noise
Afficher le sujet de la discussion
41
C clair que c'est une très bonne carte mis a part les pbs de compatibilités.
bonne zik a toi aussi pézib.
Make some Fucking Noise
42
Il est question d'un outil pour réduire la latence PCI: quel risque à l'utiliser?
J'ai un PC avec 2 systèmes, je réservais win 98 au net et multimédia, et je voulais la musique sur W2K ou XP. Or, ça marche sous 98, pas sous 2000 ou XP (normal, à la base c'est le même) quand on fait trop de manip a la suite (av, ar) l'audio bugge (gros buzz) ou ne fonctionne plus. Ma carte mère est une Asrock K7VT2. Puis-je trouver une solution grace a cet outil sans risque?
43
Essaie lulubass, j'ai mis deux liens dans le post, le second est paramétrable à volonté : pas de risque.
44
J'ai essayé, ça a l'air de marcher! j'ai réduit à 32 (c'était à 128). Après j'ai fait le test plantage: AV, AR lecture, +ieurs fois de suite, ça n'a pas planté! il me reste à tester en enregistrement. Merci pour le tuyau en tout cas, et ce petit programme pour changer la latence PCI est des + simples à utiliser. :D:
45
2 ms de latence avec l'inca88 et une carte mère à 40€ vidéo et son inclus (asrock k7s41), c'est pas cool ça ?
46
Ca répond pas à ton sujet dum29,dsl mais ça pourra peut être servir à quelqu'un.

Donc ça tourne très bien sur une carte gygabyte i810 (pour PIII) mais avec l'ordi configuré en PCstandard.
47

Citation : 2 ms de latence avec l'inca88 et une carte mère à 40€ vidéo et son inclus (asrock k7s41), c'est pas cool ça ?

Pareil :bravo:
48
Pfffff,m'enerve......
capte po tout marchait pour le mieux et d'un coup,les pb qui reviennent :furieux:
ressayer le infclear + drivers de ma carte (v3.6 au passage) et ca ne veut plus marché!!!!!
mais pkoi est-elle ausi méchante!!!!!!! :???:
c les midi in qui ne marche po et j'avoue que ca me dépasse :??:
Make some Fucking Noise
49
Moi aussi l'extension midi merdait :s
50
Salut à tous
Alors finalement, la carte ASUS P4P800 SE (serial ATA) elle est ok ou non avec l'Inca.
Et avec quels drivers?
Moi j'ai abandonné avec la carte ASROCK P4VT8+
Je vais racheter une CM mais la je ne veux pas me gourer et j'aimerais garder mon PIV.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. :bravo:
merci d'avance