Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Carte mère compatible avec inca88

• 61 réponses
  • 12 participants
  • 2 917 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte mère compatible avec inca88
Salut a tous, ayant une carte mère asus p4p800 qui évidement fait bugé mon inca :furieux: ,je sui à la recherche d'une autre carte mère compatible avec mon p4 3.00ghz Socket 478 et mon inca biensur ( le midi doit marché aussi)......
si qqun à une config qui marche nikel,me répondre rapidement.....c'est trè urgent........... :??:
Make some Fucking Noise
Afficher le sujet de la discussion
31
http://www.audiotrack.co.kr/spboard/board.cgi?id=FAQ&action=view&gul=36&page=1&go_cnt=0

tu installes cet outil, si ta carte s'installe sans "écran bleu" ça fonctionne apparemment.
32
Resalut tout le monde!
bon. comme cette carte n'est plus trop d'actualité et qu'apparament elle a un peu de mal avec les CM plus jeunes qu'elle, je voulais savoir ce que vous pensez de la MAYA1010, sa remplacante.
en fait bon probleme cest que je veux enregistrer une batterie, et il me faut 6 entré minimum, sans préampli.
si vous connaissé des modele similaires correspondant a mes attentes, ben chapo!!!
jen serais tres heureux parceque ca fait des pois que jattendss!!!!!!!
merci encore et allez sur mon profil pour la config!!!
bonne journée!!!

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

33
Moi aussi alors

:up:

34
Bon après un bon mois d'utilisation,je revient pour les petit pb rencontré encore avec cette putain d'asus p4p800 vm.
avec le prog de latence,l'inca est bcp plus stable par contre qd je veut baissé les samples par exemple passé de 1024 samples à 128 ou 64 )pour baissé la latence de ma carte ds un log ben les pb arribe avec des bug d'ordi....(ce sont des pb midi)
donc je réitère ma demande qui est :
quelle carte mère avec l'inca 88 et le midi
merci d'avance
Make some Fucking Noise
35
Ok : k7s41 asrock + drivers anciens : ok!!!! :bravo:
Mais pas les nouveaux drivers 3.60. :nawak:
36
Ouaip et le midi ca gère aussi?
parske c'est mon problème avec ma carte mère (un 3 ghz qu'on ne peut pas mettre a moins de 1024 samples en latence,c'est pas normal)...
et c'est lesquels les drivers alors?les 2.7?
Make some Fucking Noise
37
Dum29, essaye "infclear" le programme avec une croix blanche dans un rond rouge, puis installe les drivers inclus avec ta carte. Tiens nous au courant, chez moi : ok.
38
https://www.anti-spy.info/process/ltcycfg.exe.html

C'est un outil extra pour changer le pci latency timer des cartes asus asrock bloquées à 32.
39
Pézib,tu es mon dieu!!! :o:
tout marche nikel après avoir fait un remove avec infclear et avoir mis les drivers 2.7.....
merci encore :lol:
Make some Fucking Noise
40
Merci dum29, l'inca88 est vraiment une très bonne carte, capricieuse mais agréable une fois débarrassé des problèmes d'installation. Bonne musique à tous et toutes.