Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Craquement

• 77 réponses
  • 25 participants
  • 6 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquement
Voila un morceau fait avec cubase sx 2 +emu 1820m tout est super le son me plait bien.........Donc j'exporte le mix pas de blems non plus !!!
Et la horeur malheur quand j'ecoute le fichier (quelquesoit le format ) des craquements terribles !!! si quelqu'un a une idee ?
PS : ma config :-AMD 2600
-1 go de ram
Afficher le sujet de la discussion
41
>vincent 2.0 . A lieu de "cracher" ton bonheur :non: , si tu pouvais donner ta config PC deja ce serait plus constructif.

>graigue: encore merci pour la reponse :bravo: . Ben a ce que je vois ca reste un peu partout des carte ASUS. Bon a voir
42
Clerks,quel importance de connaitre la configuration ?
je veux juste montrer que la plus part des gens qui ont acheté cette carte son ont eu des soucis avec.

ma config est vraiment minable :celeron 600-384 ram-carte mere msi.

de chez emu, j'ai une xl-7 (command station)j'ai que des merdes avec :noidea:
43
Si j'aurais des sous et si j'avais une autre utilisation du PC j'acheterais une RME mais... :aime: elle a vraiment un son que j'aime cette emu :bravo:

vincent 2.0 E-MU killa show :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
44

Citation : la plus part des gens qui ont acheté cette carte son ont eu des soucis avec.

:non: pas la plupart non... certain seulement!!!

ceux qui postent ici (ou ailleurs) sont plutôt ceux qui ont des soucis... mais pense à tout les autres...

Chez moi ça marche du feu de dieu!!!! :mdr:
45
Allez, j'en remet une couche !

moi, ma becane, elle a etait choisi par un pro qui monte des studios sons pour des ingenieurs du sons, pour des compositeurs, etc .... genre David Levy, celui des comedies musicales, un certain Sam qui est parolier pour pas mal de chanteur a la mode en ce moment ....
Bref, voici ma configuration :
Windaub XP
athlon 2,8
1 go de Ram a 200 Mghz en Dual
Carte Mere A7N8X Deluxe
carte graphique Asus Radeon 9600 XT
Disque Dur 120 giga
850 euros montage chez moi a la maison (j'habite Strasbourg, il vient de Paris....)

Les seuls problemes que j'ai eu c'est quand j'ai installé quelques codecs pour lire deux trois films, un probleme avec ma carte Graphique, a cause d'un programme, etc....
J'ai tout reinstallé suite aux conseils de ce gars, mon systeme est nickel, les patchs fonctionnent tres tres tres bien, j'ai aucun probleme avec SX2, ni avec Sound Forge, ni Samplitude, etc...

Apres, il faut choisir si vous voulez faire de la musique, ou alors avoir un peu tout et n'importe quoi sur votre machine (comme j'ai fait l'erreur de le faire !).
Les problemes de conflits peuvent venir de tout et n'importe quoi, l'informatique musicale, ca reste quand meme quelque chose de pointu, des problemes, il y en a avec toutes les cartes sons, peut-etre que celles la a quelques defauts, mais sur une machine neuve, sans problemes de conflit, CA MARCHE NICKEL

et ce pote qui m'a intstallé l'ordi en a deja montée plusieurs, et rapport qualité prix, puissance ordi et prix carte son, il n'y avait rien de mieux pour le mois de Juillet (en gros ca sert a rien d'avoir un P4 3,2, alors qu'un athlon 2,8 fonctionne aussi bien...)........

voila !
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
46
Na ! :langue:
ZiKaToKo - mex version mobile
47
>vincent 2.0
Savoir ta configue ca permet aux personnes comme moi de se faire une idee, pour un achat eventuel . Et comme l'a dit Antoine ici c'est un thread qui parle de ceux qui ont rencontre des problemes. Si j'ai envie d'acheter EMU c'est bien parceque beaucoup de personnes ont ete satisfait et en ont dit du bien. Donc j'essai juste de savoir si les problems rencontres sont du a une configue specifique du PC (en l'occurencee celle que j'utilise), si ceux qui ont rencontre des soucis ont trouve la solution et laquelle. C'est inutile de prendre les gens de haut et de le dire qu'il faut ton materiel vachement plus chere :non: .

Par contre j'ai recu une repose d'EMU qui reconnaissait avoir des problemes avec XP SP2 et de ne pas l'installer

Citation : There are issues with service pack 2 for windows XP so do not install this on your system.

:noidea:
48
Euh.... je prend personne de haut :oops2:
et si j'ai eu l'opportunité d'acheter la ardvark a 1000 euros,c'est parce que j'avais fait un buisness qui m'a fait gagner cet argent.sans ça j'aurais jamais su :lol:

j'insiste quand meme sur le fait que j'ai jamais vus autant de threads prise de tete sur l'ému
49
Ben t'es pas obliger de les lire. Pis s'est ptete moi qui flippe un peu trop de se vautrer sur un achat. :surpris:

Merci a tous pour vos reponses. :boire:
50
Ah, chez moi, ca marche achement bien meme avec le pack 2 !
j'ai trop de chance ! appelez-moi Dieu !
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921