Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Craquement

  • 77 réponses
  • 25 participants
  • 6 282 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquement
Voila un morceau fait avec cubase sx 2 +emu 1820m tout est super le son me plait bien.........Donc j'exporte le mix pas de blems non plus !!!
Et la horeur malheur quand j'ecoute le fichier (quelquesoit le format ) des craquements terribles !!! si quelqu'un a une idee ?
PS : ma config :-AMD 2600
-1 go de ram
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci pour l'info Clerks999 :clin:
bon effectivement cette carte est plus toute jeune, vu que mon PC à deux ans, mais il marche du feu de dieu (j'ai un pote qui s'est acheter un PC y'a moins d'un an, un Pentium IV 3ghz, mais il ramait dix fois plus que le mien, tout ça à cause d'une carte mère bas de gamme :lol: ). Avoir le dernier PC sorti ne sert à rien, faut juste bien choisir ses composants !
en plus j'ai déjà 1 Giga de Ram, donc ça suffit amplement pour me besoins. Et je sais bien qu'en théorie ça passe avec ma carte mère mais on ne sait jamais !
62
Tout a fait d'accord avec toi sibiatus, j'avais mal compris :oo: j'ai cru que c'etait la carte mere que tu voulais te procurer desole! :idee2:
Je sais que la mienne n'a rien avoir techniquement avec la tienne mais elle sont de meme marque, si ca t'interresse mon offre tiens toujous :boire:
63
Ouhla c vrai que le mot "carte" ça prête à confusion ! :clin:
Sinon je veux bien des nouvelles quand t'aurais fait ton install... Mais Les chipset nforce2 ont pas connu quelques pb avec les cartes sons ?
64
>Sibiatus
Apparement certain des chipset nForce2 ont connu des soucis avec l'implementation de controleur SATA a la vas vite (Silicon Image SI3112 se trouve alors... sur le bus PCI, merci R2d3 pour l'info, confirmee sur le site abit :fou: ) sur certaine carte mere (apparement cela ne depend pas de la marque mais plutot de quand elle date), et ce quelle que soit la marque de la carte mere (asus , abit, ...).
Du coup, dans ce cas, le bus SATA (150 Mo/s) se deverse sur le bus PCI (133 Mo/s) ce qui fou le box sur le bus PCI, :noidea: surtout avec une carte son qui elle meme est exigente du point de vue du nombre et de la vitesse (temps reel) d'infos, qu'elle vehicule sur le bus PCI.

Pour ma part je n'ai pas de SATA sur ma carte mere (uniquement UDMA133 sur la NF7, c'est a partir de la NF7-S que le controleur SATA est implemente) et les infos que j'ai obtenus sur le support technique d'EMU et sur le site non officiel d'EMU vont dans ce sens.

Donc je ne suis pas trop inquiet. Des que j'aurai essaye je viendrais mettre un mot sur ce forum, pour dire ce qu'il en est. Plus tard je redigerai un avis :??:
65
C'est quoi le site "non officiel" d'EMU ?
66
67
Bonjour à tous! Comme beaucoup d'utilisateurs de 1820 M j'ai des problèmes. Moi c'est pas des craquements que j'ai, mais carrément plus de son. Jusqu'il y a une heure, aucun problème. Ensuite, la carte ne s'est pas allumée avec l'ordi. Après un reboot, c'était OK (pour la carte) mais plus aucun son, malgré une activité des vu-mètres. Rien que ce soit sur le lecteur cd ou sur les wave. Sur un autre forum, d'autres utilisateurs ont fait une "réinitialisation" ce qu'ils appellent un "restaure default". Où a-t-on accès à cette fonction? Parce que j'ai réinstallé le patchmix et les drivers audio, mais rien ne change. Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
un utilisateur qui ne veut pas devenir fou.
68
Siouplai!!!! J'ai pas envie de passer la Toussaint sous terre!!! :((( :(((
69
Restore default : click droit sur l'icone du patch mix dans la barre des taches
ZiKaToKo - mex version mobile
70
Merci mexique 1, j'essaie!