Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol DA-2496
Photos
1/28
Edirol DA-2496

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Edirol

Sujet Craquements sous cubase

  • 49 réponses
  • 5 participants
  • 2 685 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Craquements sous cubase
Bonjour à tous,
Je possède cette carte depuis peu et je commence ttout juste à m'en servir vraiment.
J'ai qqes pb de craquements avec Cubase sx, en utilisant cette carte en 24 bits 96 Khz.
J'ai eu beau mettre les buffers Edirol à fond (2600 samples !) j'ai encore quelques craquement (j'en suis à 6 pistes audio et 1 VST).
JE ne sais pas si je dois régler les buffers sous Cubase ou sous le panneau Edirol...
Par contre en 44,1 et 16 bits, aucun pb !
En 24bits 48, ça craque au dessous de 1200 samples
Celà pourrait-il venir de ma config PC ? PIII 933 /133mhz de bus, 2 DD 20 go et 80 go (7200trs UDMA 133 pour le 80 qui me sert pour les prises), 512 Mo de Ram, chpset VIA appolo pro (je sais... :rocket: )
Silvouplech....oun pouti peu d'aide... :coucou:

MK
Afficher le sujet de la discussion
31
Perso, jai un xp1800 et 512 de ram. J'en ai large assez.
J'attends tes nouvelles avec les nouveaux pilotes (mais c bizar quand même ton mixer)
32
Avec ta config pc tu ne devrai pas avoir de problemes

Citation : je crois queje dois avoir une version anterieur des pilotes, je vais telecharger les nouveaux,


tu utilise les meme pilotes sur windows2k que ce que tu utilisai sur windows 98?
si c'est le cas ton probleme vient surement de la
tien nous au courant apres avoir reinstaller tes pilotes
A+s@m
33
OUi, j'utilisai les même pilotes, je vais installer les news maintenant.
Mais pour les craquements, je pense que le problèmes sera encore la !!!
a tout a l'heure

Hey-djee
34

Citation : Mais pour les craquements, je pense que le problèmes sera encore la !!!


pas sur!
35
Voila,

ça ne craque plus ni rien, ça roule, tout fonctionne, je sais enregistrer et tout, mais j'au encore un souci, il faut que tout fonctionne pour que ça deconne encore un peu !!!

Mais voila, quand je lis mon morceau, il ralenti de temps en temps ou il accelere, d'ou vient le problème ?

Merci les gars, comment je suis content !!!

Hey-Djee
36
Tu vois ! En tout cas ça sert à rien de te faire des noeux au cerveau sur ta config elle est top ! Tu ne devrais avoir strictement aucun problème.
Donc l'histoire de changer de config, ca ne te servira à rien, surtout si c'est pour remplacer du matos qui a moins de 6 mois.. :8O: ..enfin moi ça me paraît strictement inutile. Déjà pour arriver aux limites, il te faudrait bcp de pistes audio et des VST, Or d'après ce que tu m'as dit, tu n'utlise que qques pistes midi et une piste voix....ça même avec un 600mhz tu peux le faire :mdr: .
Et tu vois, si on t'as dit ça c bien parcque 'on a sentit le coup des drivers... Enfin je crois bien t'avoir proposé ça dès ton premier mail. Et de manière générale, avant de poster un sujet là dessus...bah faut férifier ce genre de choses en premier....Moi je dis ça sans vouloir embêter le monde... :bravo: Enfin bon y'a un début à tout

MK
37
OUais MK,

C'est sur, en tout cas, maintenant, ça ne repond pas a ma question, pourquoi ça ralenti et ça accelere quand je lis mes morceaux, peut etre parce que j'ai 13 midi et 27 audio non ?
je pense hein ?
38
Hey du calme p'tit gars, parceque tu nous a déjà cassé les .... en nous bombardant de mail toutes les 2 minutes, donc je crois avori le droit de faire ce genre de réflexions. Surtout quand il s'agit d'un pb de drivers.
Et puis j'y peux rien si dans ton précedent mail tu m'as dit que tu n'avais qu'un voix et du midi.
Alors ça donne pas plus envie de t'aider....

MK
39
A moins que je n'aie mal compris rta r'ponse ? c très possible...dasn ce cas désolé
40
Tu t'enerves ?
Qu'est ce que j'ai dis de mal ?
rien je pense, a peut etre parce que j'ai dis ça ne repond pas a ma question, ok, desolé, merci pour tous les tuyaux, seul je n'aurai jamais trouvé, merci beaucoup.
Mais je disais juste qu'en fait, que le mail precedent ne repond pas a la question pourquoi ça accelere et pourquoi ça ralenti ?

C'est ça, faut pas s'enerver !!!!!!

Mais je ne t'ai jamais dis que je n'utilisé qu'une midi et qu'une audio, attend, que veut tu que je fasses avec ça ?
pas grand chose,

Faut pas prendre la mouche comme ça