Sujet de la discussionPosté le 19/03/2003 à 15:51:16Isis ou isis XL
Salut,
pour moi c'est trop tard, j'ai déja acheté la Isis sur C-discount et j'ai découvert ce forum après ! mais bon, trève de remors et deux chtites questions :
Comment on peut savoir si on a une ISIS ou bien une ISIS XL ?
Je crois bien qu'à la fourmi ils m'ont grugé et qu'ils m'on envoyé une isis et non une isis XL (y'avait pas de boite) alors que sur le site et la facture il y a bien marqué ISIS XL.
Deuxieme chtite question : quelle est donc la différence entre une ISIS et une ISIS XL ?
Voila, si je veux me la faire rembourser, autant que je puisse leur dire pourquoi à la Fourmi !
mais il semble que le projet se soit arrèté il y a 3 ans.
Citation : Guillemot n'a surrement pas donné comme ça le shéma de lIsis, il ne faut pas rever.
Vrai, mais les docs étaient partiellement disponibles chez les constructeurs des puces de l'Isis. Et vu les docs et les problèmes rencontrés, il parfaitement compréhensible que les développeurs du potentiel pilote linux aient jeté l'éponge. L'ISIS ne vaut pas le coup d'investir autant de temps.
J'ai écrit au gars qui s'occupe du projet sur Sourceforge, apparement il est toujours dessus mais manque de testeur. D'après ce qu'il m'a dit, une version bêta est dispo.
C'est con, j'ai plus mon isis, sinon j'aurais peut-être fait mumuse, mais bon, question betatest de pilotes audio pour linux, freebob est beaucoup plus sexy...
Citation : il parfaitement compréhensible que les développeurs du potentiel pilote linux aient jeté l'éponge. L'ISIS ne vaut pas le coup d'investir autant de temps
Pourquoi auraient-ils commencé, alors ?
Difficile de faire un drivers sans shéma complet d'autant plus que l'Isis à des puces spécifiques.
Citation : Difficile de faire un drivers sans shéma complet d'autant plus que l'Isis à des puces spécifiques.
Difficile mais pas impossible, si tu as le matériel, les pilotes windows et de bonnes techniques d'analyse qu traffic vers le périphérique, tu peux déterminer le comportement du périphérique et les commandes utilisées pour piloter celui-ci...