Isis ou isis XL
- 65 réponses
- 26 participants
- 4 434 vues
- 6 followers
maxounou
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2003 à 15:51:16Isis ou isis XL
Salut,
pour moi c'est trop tard, j'ai déja acheté la Isis sur C-discount et j'ai découvert ce forum après ! mais bon, trève de remors et deux chtites questions :
Comment on peut savoir si on a une ISIS ou bien une ISIS XL ?
Je crois bien qu'à la fourmi ils m'ont grugé et qu'ils m'on envoyé une isis et non une isis XL (y'avait pas de boite) alors que sur le site et la facture il y a bien marqué ISIS XL.
Deuxieme chtite question : quelle est donc la différence entre une ISIS et une ISIS XL ?
Voila, si je veux me la faire rembourser, autant que je puisse leur dire pourquoi à la Fourmi !
pour moi c'est trop tard, j'ai déja acheté la Isis sur C-discount et j'ai découvert ce forum après ! mais bon, trève de remors et deux chtites questions :
Comment on peut savoir si on a une ISIS ou bien une ISIS XL ?
Je crois bien qu'à la fourmi ils m'ont grugé et qu'ils m'on envoyé une isis et non une isis XL (y'avait pas de boite) alors que sur le site et la facture il y a bien marqué ISIS XL.
Deuxieme chtite question : quelle est donc la différence entre une ISIS et une ISIS XL ?
Voila, si je veux me la faire rembourser, autant que je puisse leur dire pourquoi à la Fourmi !
Anonyme
10184
51 Posté le 11/07/2003 à 13:26:16
Oui, comme la limite de l'ISIS: win98 (on ne le répètera jamais assez, trop moche quand quelqu'un se fait avoir et achète ça en croyant que ça va marcher sur son pc dernier cri)
barbus des vosges
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 11/07/2003 à 13:47:01
Le seul soucis c'est que tout le monde ne peut pas acheter le dernier pc avec le dernier os, tous ceux qui on win98 ne sont pas des mauvais musiciens pour autant, ce n'est pas une limite win 98, la vrai limite est son taux d'échantillonage. sinon pour ce faire les dents la isis est pas mal
Anonyme
10184
53 Posté le 11/07/2003 à 14:53:37
Je ne dirai pas le contraire... le truc c'est ceux qui ont un pc un peu trop récent (genre1 an et demi) et qui ont une carte mère non supportée par win98 (mode inaugurée avec la AT7Max d'ABIT)... ceux là, je leur dis: "fuyez l'ISIS"...
ElDon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 11/07/2003 à 16:06:08
Et bien en effet, nous nous engouffrons dans un débat sans fond...j'ai trouvé une super utilité à l'Isis...dans notre studio de repet, nosu avons longtemps marché au magento/minidisk posé au centre de la pièce pour capter un peu ce qui se passait et garder les bonnes idées....now on a un vieux pc de recup, un pII je crois, un chti dique dur, une isis et huits micros de recup...on grave les prises à la fin de chaque repet, on les réécoute chez soi peinards...c'est enorme le confort que cela peut apporter...pour ce genre d'utilisation, c'est qd mm le top une ISIS en parfait état payé.......40 euros...record à battre!!!!!!!! J'ne cherche presque une seconde, je ne sais pas si il est possible d'en mettre deux sur le mm pc...certain ont essayé?
standolfo
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 24/12/2005 à 00:44:33
On est quasiment en 2006
et je tourne MA ISIS sous Windows Me, et tout baigne.
Elle est très bien cette carte!
et je tourne MA ISIS sous Windows Me, et tout baigne.
Elle est très bien cette carte!
pepek59
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 24/12/2005 à 09:12:51
Ils auraient pu faire actualiser les drivers sous XP
Le message à faire passer c'est que Guillemot-Hercules fait parti des fabricants/fournisseurs NON FIABLES chez lesquels on n'est pas près de revenir.
Qu'on se le dise!
Le message à faire passer c'est que Guillemot-Hercules fait parti des fabricants/fournisseurs NON FIABLES chez lesquels on n'est pas près de revenir.
Qu'on se le dise!
Anonyme
10184
57 Posté le 24/12/2005 à 10:44:57
Citation : Ils auraient pu faire actualiser les drivers sous XP
Non, malheureusement pas. Le harware est réellement incompatible avec les méthodes de transfert standard. Guillemot n'a pas imaginé que sa carte soit un jour utilisée dans un vrai contexte multitâche et s'est permis des raccourcis techniques non viables sous win2000 xp ou linux.
jiel
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 24/04/2006 à 00:18:51
Citation : Guillemot n'a pas imaginé que sa carte soit un jour utilisée dans un vrai contexte multitâche et s'est permis des raccourcis techniques non viables sous win2000 xp ou linux.
C'est sûr pour Linux ?
Je me disais qu'avec toute cette communauté de bidouilleurs, quelqu'un aurait peut-être eu l'idée de pondre un driver compatible pour l'Isis. Un petit studio 8 pistes numériques pour 3 fois rien quoi...
Anonyme
10184
59 Posté le 24/04/2006 à 00:37:55
Citation : C'est sûr pour Linux ?
Vraissemblablement ça fait 3 ans que les bidouilleurs ont renoncé à faire un pilote pour cette merde. Le bug est au niveau hardware et rend impossible l'utilisation de cette carte dans un OS susceptible de faire du multitâche au niveau drivers.
macdriverz
1524
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 24/04/2006 à 00:46:04
Disons plutot que personne n'a essayé de commencer de drivers.
Guillemot n'a surrement pas donné comme ça le shéma de lIsis, il ne faut pas rever.
Guillemot n'a surrement pas donné comme ça le shéma de lIsis, il ne faut pas rever.
- < Liste des sujets
- Charte