Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Du nouvo pour les pilotes de la isis sous xp

• 58 réponses
  • 35 participants
  • 7 080 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouvo pour les pilotes de la isis sous xp
Quelqu'un peut il me confirmer cette info: Microsoft est en train de mettre au point un driver pour la isis sous xp! En gros c'est microsoft qui se tape le boulot que guillemot veut pas faire...
Donc s'il y en a des parmi vous qui savent ce qu'il en est, donnez nous des précisions car ce serait le bonnheur!
Afficher le sujet de la discussion
31
:clin:
ça fait 3 ans que j'ai ma ISIS et j'avoue que tant que j'étais sous w95/98 j'ai eu aucun problèmes avec...bon faut dire que je fais rien de compliqué avec, j'enregistre ma guitare et ma boite à rythme(chacun sa piste...) et je ressort le tout depuis la isis vers mon ampli...
Par contre le jour ou je suis passé sous 2000 et après Xp, alors la j'ai été dégouté...
j'ai été obligé d'utiliser 2HD en rack, un HD avec w98 et un autre avec XP...et comble du ridicule j'ai rajouté une 2eme carte son dans mon PC...(SB pci128) pour fonctionner sous XP... c'est vraiment nul mais ça fonctionne ... Hélas je suis maintenant obligé de viré une des 2 cartes pour une raison de place... donc je vire les deux...et je vais mettre une SB Audigy à la place... en attendant de pouvoir acheter une belle carte avec un chouette rack :)
Bref la Isis c'était super et j'ai fais ce que j'ai pu pour la garder longtemps...mais la c'est fini...
cu
++
32
Salut à tous. :???:
Moi-même possesseur de cette fameuse studio isis, j'ai quelques questions à vous poser:
1 - Sous Windows 98 (là où elle est sensée fonctionner correctement), avez-vous eu des problèmes pour configurer la carte en midi? e m'explique: je cherche à piloter mes instruments midi externes (boite a rythmes, sampler, clavier, etc) ) à partir d'un séquenceur et je n'arrive jamais a avoir le son de ces instruments car je n'arrive pas à bien configurer la carte. Cela vient-il de moi ou de la carte? Avez-vs une solution?
2 - Vu que je souhaite passer sous XP dans quelques temps et donc soit vendre la isis (si c encore possible! et à qui?!!) soit la garder sous le coude, quelle autre carte son avec les mêmes caractéristiques (rack externe notamment pour pouvoir être bien intégrée dans un petit home-studio) et un prix pas trop élevé (moins de 450 euros) me poroposez-vs? Car je pense que bcp ont du acheter autre chose...

Voilà. merci d'avance pour les réponses. :???:
33
Facile l'inca e 88 chez thomann 150 euros
34
Pour ce qui est de savoir à qui vendre une ISIS, tout dépend de ta moralité : si tu n'as pas peur d'arnaquer les veilles dames (catégories "Je m'appelle Guillemot"), alors tu devrais trouver un pigeon facilement. Le plus simple, c'est de lui faire croire que c'est la meme que dans "Qui veux gagner des millions". Du toute facon, les pigeons, ca court les rues.

Par contre, si ca t'embete plus d'arnaquer que de te faire arnaquer, alors rejoins le collectif "Guillemot, on va te faire bouffer tes cartes" et amène ton matériel ... :-)

Si suffisamment de monde est intéressé, je propose la prochaine AG du groupe pour montrer le mécontentement.

@+

Le Poulpe
35

Citation : Bref quand elle marchait, je pouvais faire des trucs très bien avec, mais je ne savais jamais à l'avance si ça allait être le cas...

Attendez les Gars, je suis d'accord pour dire que cette carte plante tout le temps ( enfin souvent ), ke le Midi est à chier, mais alors, pour ce qui est de l audio, je suis dsl, mais kan on se prend un peu ( bon, d accord beaucoup ) la tete, et kon demande pas trop à la carte, le son ki sort est correct...
OK, j ai un pote, avec une SB compatible intégrée sur sa carte mère il a un son comparable, ( bruit du DD en plus lol ), mais si on s en sert pour un enregistrement de voix et de baterie, et même de gratte electro accoustik ou electrik en son clair, ya un bon son sans trop se couper le mou en 10 ... Bon, c vrai ke pour les sons saturés et pour les basses, les converts en chient un peu, mais moi, j ai réussi à avoir des sons sympa pour des bonnes makettes avec, et sans ca, j aurais jamais pu enregistrer une batterie sur 4 pistes différentes ... alors c vrai ke fo pas cracher dans la soupe, elle est kan même pratik la ISIS... kan elle marche bien sur ... C top pour un débutant sur Win98 ki compte enregistrer sa voix, une batterie ... enfin, tout sauf du grave et du gros saturé ...
Bon, moi, elle me convient plus, mais j ai pas encore les moyens de me payer bcp mieu...
C vré ke les autres problemes, c k elle est dépassée ( drivers ), k elle plante tout le temps, ke le midi c pire ke fisher price, mais bon, 8 entrée pour enregistrer en simultané, kan même !
Enfin, perso, je serait bien content k ils sortent des drivers XP, je m acheterait une bonne interface midi USB avec une tite Delta44 pour les basses et satu, je garderais la ISIS pour la batterie ...
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
36
Voila qui est bien dit
37
Quelqu'un à déjà émis l'hipothèse de faire développer des drivers pour linux??
Je dis ca mais je n'y connais pas grand chose en matière linux. :?:
38
Hey vous rigolez mais j avai recemment mis ma isis en vente et pis g du la réutiliser mais g eu d offreeee bon c vrai que c t po d super offre mais bon la jvai me prendre une delta 44 qui est mieuxxxxx lol donc je sens que les affaire vont reprendre llllllllooooollllllllll

pour ceux qui ont d remord ............la vie est une jungle on survi comme on peu lol
39
Attention...

Il y a peut-être possibilité de trouver les drivers de la ISIS sur le site touslesdrivers.com et pas pour n'importe quel OS... Eh oui, tout viens à qui sait attendre... Pour XP :lol: :lol:
Vous ne rêvez pas, vous qui avez tant cherché :((( :((( Juste un léger problème, c'est qu'ils ne sont pas encore testés par ma personne. Essayez vous même, si vous avez le temps, connectez vous à touslesdrivers.com, puis allez cliquer sur la lettre "E" pour avoir la liste des fabricants commençant par "E", ensuite allez sur le fabricant ESS technology. Cliquez sur la phrase " aller au lien n°1". La vous aurez pris la précaution de regarder le numéro de série d'un chipset basé sur la carte. La suite des explications est encore flou, mais c'est en découvrant que l'on apprend.
40
Tu peux nous mettre le lien direct ? :?!: