Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Du nouvo pour les pilotes de la isis sous xp

  • 58 réponses
  • 35 participants
  • 7 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouvo pour les pilotes de la isis sous xp
Quelqu'un peut il me confirmer cette info: Microsoft est en train de mettre au point un driver pour la isis sous xp! En gros c'est microsoft qui se tape le boulot que guillemot veut pas faire...
Donc s'il y en a des parmi vous qui savent ce qu'il en est, donnez nous des précisions car ce serait le bonnheur!
Afficher le sujet de la discussion
41
ALors, z'avez réussi ??
Pas moi en tout cas, les pilotes s'installent, mais pas de son...??
Je suis timide mais je me soigne !
42
Flag :8O:
43
Malheureusement, je crois que c'et de l'acharnement thérapeutique

------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
44
http://www.esstech.com/techsupp/drivers.shtm

par contre, il me semble que la Isis embarque d'autre chipset que celui la, enfin, bon, si la bonne moitie de la carte fonctionne sous xp c deja un scoop...
45
Merde, meme le site maxistudio.com a ferme...saaaaaaaad
46
Pour le lien désolé, j'suis pas assez callé en info et j'ai pas vraiment le temps. En ce qui concerne les autres drivers, c'est bon à savoir et j'essayerai. Le hic maintenant est de trouver une version de la console 8/4 pour win XP et de voir si Prologic fonctionne car sans la console, je n'arrive pas à installer ma version de prologic.
Une précision à ajouter : ces pilotes ont été trouvés avec l'aide d'autres collègues.
Cette carte doit entièrement fonctioner sous XP. Ce n'est pas possible la version de " l'incompatibilitée matérielle" proposée par Guillemot.
NB : ce message apparaitra aussi sur un autre forum. Désolé.
47
Pareil pour moi j'ai installé les drivers ,nickel,puis pas un son? dans les proprietes il reconnait meme un mixer! mais rien n'y fait pas de son ,j'ai pourtant desactiver ma carte son integré,qqun a un soluce ! :furieux: ca pourrait etre pratique si au moins y avait du son :???:
48
Qq a essayé d'installer les divers utilitaires fournis pour wind 98 et les rendres compatibles XP par l'utilitaire de compatibilité?
49
Pareille : c'est de la grosse m.... , mais bon, quand on l'a.. on est bien obligé de s'en sevir, quoi que ? moi, je ne comprends toujours pas comment faire pour enregistrer en multipistes, ou alors : c'est juste plusieurs entrée ???? comment assigner les canaux sur des pistes respectives.. est-ce possible.
Et peut-on se servir de ce jouet sous linux ?
merci
50
Sur cubase c'est facile, tu va dans appareil vst il me semble et tu les actives