Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Du nouvo pour les pilotes de la isis sous xp

  • 58 réponses
  • 35 participants
  • 7 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouvo pour les pilotes de la isis sous xp
Quelqu'un peut il me confirmer cette info: Microsoft est en train de mettre au point un driver pour la isis sous xp! En gros c'est microsoft qui se tape le boulot que guillemot veut pas faire...
Donc s'il y en a des parmi vous qui savent ce qu'il en est, donnez nous des précisions car ce serait le bonnheur!
Afficher le sujet de la discussion
51
Et dans Nuendo ? en fait je m'en fou, si même je peux enregistrer en multipiste avec n'importe quoi,... aprés je dois pouvoir mixer avec le soft que je veux ?
Mais qu'est-ce que les VST à avoir avec ça ? ou alors la réponse de Vn68 n'est pas pour moi... :oops:
52
Chouette la prise micro sur la carte marche !!! :bravo: mais pas de son en sortie ya peu etre une subtilité :((( et c'est quoi l'utilitaire de compatibilité ?
53
Dire que j'ai réussi à vendre la mienne pour 90 roros...



sinon, y'a pas de prise micro spécifique sur le rack, et faut un preample sinon t's zob comme dB

si t'as pas de son, pitète que ta carte est pas reconue.

au lieu de redémarrer ton pc, faut carément l'éteindre, et le relancer. Dans 90% des cas, ta carte est reconnue
54
Jejemorg1, est-ce que tu utilise le soft mixeur 8/4 développé par Guillemot? De plus, cette carte a été créée pour pouvoir fonctionner avec plusieurs cartes son. Donc, même si il n'y a que les entrées qui fonctionnent, tu peut tout de même entendre ce qui se passe.
VN68, c'est quoi l'utilitaire de compatibilité?
55
Je connais la combinne de l'eteindre mais rien a faire ,et non je n'utilise pas la console 8/4 car j'ai pas reussi a l'installé (je rappelle que je suis sous xp et que c'est pas cense fonctionner)et j'ai remis la carte son integre ca arien changé,j'ai esaye de selectionner toutes les entrée sans succes,a suivre :(((
56
J'ai aussi essayé l'utilitaire de compatibilité ,mais ca n'as rien fait c'est juste pour les pb d'affichage :???:
57
Bonjour, je désire vous informer que le projet de développement de drivers pour Linux et W2K est toujours en cours. D'ailleurs, le mode multimédia est déjà accessible sous linux... Puisque Guillemot refuse toujours de fournir les information concernant la construction de la carte, ils doivent travailler très fort. Ils doivent comprendre le fonctionnement des différentes chips, écrire des shémas, etc. Ils ont besoin de beaucoup de support. Vous pouvez passer à l'adresse suivante pour constater par vous même. Vous trouverez aussi quelques liens intéressants.

http://www.estudiohum.cl/Isis.htm[url]
58
Mmmh ché pas si ca vaut le coup de bosser à ce point la car pour moi ce fut une aubaine que les drivers de la isis n'existe pas sous XP... ok j'ai du bricoler musicalement avec la carte integré de ma CM (heureusement que c du Nforce 2 quand même mais bon... ) mais depuis que j'ai pu acheter une m-audio delta 44 la qualité du son c vraiment le jour et la nuit... :bravo:

Sinon voici ce qu'on pourrait appeler la ISIS number 2 : http://www.musicrun.com/news2.php3?go=UPDATE&num_news=524

vu que guillemot ne fait plus de carte son enfin plutôt laissé au departement de chez Hercule mais c du pareil au même...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
59
Si il y a bien une chose à ne pas faire c'est de la pub pour la Isis 2 :non:
Boycotons Hercule/guillemot!!!