Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2004 à 10:47:30Quel est la config pc idéale pour la dsp24 avec adcdac 2000?
HELLO?
tout plante et j en ai marrrrreeee,je vais acheter aujourd'hui une nouvelle carte mère et processeur alors que prendre??? athlon,pentium quelle puissance etc etc....
je voulais prendre qqchose qui tourne à 3 ghz en gros pour être tranquille quelque temps...
car là celà plante sans cesse avec mon athlon 1.26 ghz et malgré mes 1 gb de ram....
le pc est uniquement destiné à la mao...
c'est super urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
ps je suis un inculte en informatique comme vs pouvez le constater alors ne vous acharnez pas si j'ai dit de grosse bêtises.....
Je pense qu'entre autres, le choix de la carte mère va être important.
Pour ma part, j'ai une Asus p4s8x, qui même "has been" se comporte très bien avec la dsp.
Avec 3Ghz, tu devrais être tranquille... Avec mon Pentium 2,4GhzB(Bus: 533Mhz), il en faut beaucoup pour faire saturer CubaseSX!! (+ de 16pistes audio + de 5 pistes MIDI Gros plugs Instruments + méchants Plugs effets sur tout le monde,etc...).
Ensuite, l'important est de bien paramêtrer la synchro carte son + horloge interne + séquenceur(cubase, Samplitude,etc...)
Bon courage