Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Quel est la config pc idéale pour la dsp24 avec adcdac 2000?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est la config pc idéale pour la dsp24 avec adcdac 2000?
HELLO?

tout plante et j en ai marrrrreeee,je vais acheter aujourd'hui une nouvelle carte mère et processeur alors que prendre??? athlon,pentium quelle puissance etc etc....
je voulais prendre qqchose qui tourne à 3 ghz en gros pour être tranquille quelque temps...
car là celà plante sans cesse avec mon athlon 1.26 ghz et malgré mes 1 gb de ram....
le pc est uniquement destiné à la mao...
c'est super urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
ps je suis un inculte en informatique comme vs pouvez le constater alors ne vous acharnez pas si j'ai dit de grosse bêtises..... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: Je pense qu'entre autres, le choix de la carte mère va être important.
Pour ma part, j'ai une Asus p4s8x, qui même "has been" se comporte très bien avec la dsp.
Avec 3Ghz, tu devrais être tranquille... Avec mon Pentium 2,4GhzB(Bus: 533Mhz), il en faut beaucoup pour faire saturer CubaseSX!! (+ de 16pistes audio + de 5 pistes MIDI Gros plugs Instruments + méchants Plugs effets sur tout le monde,etc...).
Ensuite, l'important est de bien paramêtrer la synchro carte son + horloge interne + séquenceur(cubase, Samplitude,etc...)
Bon courage
:8)
Vinyleticketomania@free.fr