Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet DELTA 1010 vs RME MULTIFACE

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DELTA 1010 vs RME MULTIFACE
[b]QUE CHOISIR????????? :oo: :fleche: Jvoudrais l'avis de personnes experimenter en la matiere!!! Jpossede un P4 2.8ghz 512 ram 2DD 80go et jveu fair l'akisition d'une carte audio + rack ext. Je sui batteur ds un groupe et multi instrumentiste!!! Mon but: enregister mon groupe (ou d'autre!) et composer seul!! Bref me fair plaiz! Jsui po tro caler en ordi et en home studio!! Mon choix final c'est porter sur ces 2!!! ????????? Les entrer de la delta son mono (sauf si on couple 1et2 pr stereo) est-ce pareil pr la RME??? Peut on y remedier san passer par une console, juste cubase sx!! c'est a dire enregitrer par une entrer et la faire sortir a gauche et a droite???? MERCI D'AVANCE :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah content que ça te fasse réagir, je ne l'ai pas fait exprès, je n'ia pas d'exemple précis, mais d'après ce que je lis sur les forums, c'est plus une "tendance générale" de chaque carte que j'essaie d'avoir, la 1010, problèmes de drivers, mais que j'ai aussi une M-Audio et je n'ai aucun soucis, la prise casque oui, problème minim s'il en est...

Une autre chose, quand il faut parler qualité de son, on prend toujours en exemple la RME comme référence et plus rarement une 1010 par exemple...

Mais je me pose des questions simplement... T'as raison de me reprendre...
22
Je passe comme ça
si tu veux Anaon j'ai une ISIS :mdr:

bon ok je sors...
23

Citation : la 1010, problèmes de drivers, mais que j'ai aussi une M-Audio et je n'ai aucun soucis, la prise casque oui, problème minim s'il en est...
Une autre chose, quand il faut parler qualité de son, on prend toujours en exemple la RME comme référence et plus rarement une 1010 par exemple...


Pour la prise casque effectivement il n'y a rien à faire, si çà t'est utile...

Par contre pour les pilotes, je crois que cela vient de l'expérience de chacun et/ou de sa configuration, parce que comme tu le dis tu as du M-Audio et aucun problème.

En plus j'avais lu complétement le contraire à propos de cette carte et de M-Audio en général, comme quoi leurs drivers seraient examplaires au niveau stabilité.

Maintenant c'est vrai que lorsque deux produits sont très proches, le choix peut se faire pour des raisons qui ne sont plus tout à fait objectives...

Nb: Pour te situer j'utilise Sonar 3 avec une Delta 1010 le tout sous XP et je n'ai pas le moindre plantage avec 2.9ms de latence (sans forcer), alors que j'ai lu sur ce même forum que Sonar plantait...

Donc pour le choix final, fie toi à ton intuition, surtout que je le rappelle je ne connais pas les autres cartes donc je ne compare pas, je pense juste (et je l'espère à juste titre) que la Delta 1010 est une bonne carte.

Hors sujet : Cyklon3 > PSA-1 777€ chez Thomann. :8O:

24

Hors sujet : wé je sais un PSA-1 c pas donné alors 400euros celui de Toine C cado enfait

25
:idee2:

Encore un changement d'avis de ma part, j'ai un peu regarder les prix de la 1010 et notamment d'occasion, et... J'dois dire que c'est plutôt attirant, la différence de prix avec la Multiface ou la Motu 828 est assez importante, aussi je crois que la 1010 sera parfaite pour mes besoins, d'autant plus que j'ai déjà une Audiophile 24/96 de la même marque, et justement, je me demandais si je pouvais faire tourner les deux en même temps? Ce serait top...