Sujet de la discussionPosté le 01/08/2008 à 15:55:48Digiface et vista
Existe t'il un driver qui permet d'utilisé la Digiface avec N'IMPORTE QUEL VISTA? parce que j'ai eu bcp de prise de tete avec digidesign a cause de ca!
Puis par la meme occasion, la rme fonctionne tels avec un carte pci toute simple? Ormis la latence qu'elle sont les differences avec la carte pciexpress ou hammerfall?
Merci d'avance pour vos lumieres qui pourront peut etre eclairé mon choix
j'aurais peut-être du prendre une Multiface II + l'Adit-2
ou bien remplacer l'adit-2 et la digiface par une Fireface 400 ?
Les pbs analogiques seraient alors réglés
et je n'aurais pas besoin necessairement de voir pour une Marian Adcon
parce qu'en fait je n'ai plus besoin de tant de numérique depuis que je me suis séparer de ma 01V96... et que je ne fais que du studio ..
Hors sujet : côté VST je travaille surtout avec les produits Ultimate sound bank et deux patits bijoux : big tick Audio software Rhino 2 et rgc audio z3t.
Une multiface ou une RPM en fonction de tes besoins....
par exemple, tu ne changes que le rack (tout le reste est compatible 100%: carte, cable, drivers) et si tu te débrouilles bien sur le marché de l'occaz, ça ne te coute pas un rond... tu peux même revendre l'ADI et tu es riche ! (il a combien d'entrées l'ADI... il n'utilise pas les 8 canaux de l'ADAT ?)
Ce qui est génial, c'est que lorsque sur la même bécane je remplace le rack Digiface par celui de la Multiface, les drivers se modifient seuls sans rien avoir à toucher.
L'autre jour, j'ai même vu passer une RPM à 150 euros d'occaz.
Hors sujet : il y a une Mulitface à vendre exculivement dans ma région à 350 euros j'ai envoyé un mail
Et ej vais mettre ma digiface en vente du coup...
ce que j'entend par matrice (matrix) c'est ce que tu trouve dans le menu "view"
de la table de mixage "totalmix" de ta carte
Ca te sert à router les I/O un peu comme tu veux
Il est vrai que Matrix est une bonne visu de l'état du routing (mais on n'a pas vraiment le réflexe de le lancer).
En usage courant, j'utilise plus la multiface que la digiface (que je réserve pour les gros projets avec 24 pistes simultanées).
º¿º