Nouveau driver pour Solo ex & Win XP
- 83 réponses
- 7 participants
- 3 648 vues
- 3 followers
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2003 à 19:18:07Nouveau driver pour Solo ex & Win XP
Salut,
J'ai pas testé ces nouveaux drivers, vu que j'ai pas XP pour le moment.
J'espère qu'ils fonctionne correctly...
http://www.byteheaven.net/files/seasound/
J'ai pas testé ces nouveaux drivers, vu que j'ai pas XP pour le moment.
J'espère qu'ils fonctionne correctly...
http://www.byteheaven.net/files/seasound/
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 06/01/2005 à 14:47:39
Ben alors ca dort la dedans. j ai pas trop l occas d utiliser ma SSex finalement. mais le peu que j ai essayé me "decoit" un tout petit peu . niveau qualité du son en midi j ai pas une amélioration extraordinaire par rapport à mon Audigy à 2balle. est ce que vous vous etes enchantés du son?
bonne année à tous
bonne année à tous
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 06/01/2005 à 14:56:23
Euh j'ai jamais vraiment fait attention au rendu du midi avec la carte.
j'avais juste constaté un rendu plus roots, plus analogique, certainement moins précis qu'une carte haut de gamme style motu etc....
après j'ai toujours pensé que c'etait de l'ordre psychologique...
par contre j'aurais vraiment du mal a remplacer cette carte tant l'ergonomie est top!
jamais vu ça sur d'autres cartes du marché, et ce coté métal avec ces potards ultra costaud....
j'avais juste constaté un rendu plus roots, plus analogique, certainement moins précis qu'une carte haut de gamme style motu etc....
après j'ai toujours pensé que c'etait de l'ordre psychologique...
par contre j'aurais vraiment du mal a remplacer cette carte tant l'ergonomie est top!
jamais vu ça sur d'autres cartes du marché, et ce coté métal avec ces potards ultra costaud....
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 06/01/2005 à 15:00:00
En effet un son un peu rond . limite un peu confus. perso je mets 48khz/24b.
coté audio pour l enregistrement c est top ? perso je viens de l acheter 550euros avec le rack6e/s. c est quand meme pas donné ! mais bon . c est vrai que tous ces potards c est chouette !
coté audio pour l enregistrement c est top ? perso je viens de l acheter 550euros avec le rack6e/s. c est quand meme pas donné ! mais bon . c est vrai que tous ces potards c est chouette !
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 06/01/2005 à 15:01:15
Ce qui manque un peu par rapport à creative c est un egaliseur dans les panneau de controle. pour corriger le mix final lors de l ecoute. ca existe en softs ?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 06/01/2005 à 15:02:32
J'en suis amoureux!!
sur le long terme si je veux etre au gout du jour, je prendrais une carte haut de gamme style motu de malade là! (+ de 10 000 balles quand même)
mais je garderais la solo branchée pour faire le routing....
enfin c pas demain la veille....
sur le long terme si je veux etre au gout du jour, je prendrais une carte haut de gamme style motu de malade là! (+ de 10 000 balles quand même)
mais je garderais la solo branchée pour faire le routing....
enfin c pas demain la veille....
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 06/01/2005 à 15:03:17
Citation : Ce qui manque un peu par rapport à creative c est un egaliseur dans les panneau de controle. pour corriger le mix final lors de l ecoute. ca existe en softs ?
tu veux dire une equa pour corriger tes enceintes!?
sinon j comprend pas l'interet....
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 24/02/2005 à 10:29:04
Ben oui un eq pour corriger le rendu final d un morceau par rapport aux enceintes utilisées
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 10/04/2005 à 16:20:36
Edd I need you please
MSN zibandini@hotmail.com
MSN zibandini@hotmail.com
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 04/07/2005 à 19:22:34
alpacou
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 18/10/2005 à 03:26:14
Salut aux valeureux téméraires.
je viens d'acheter une solo ex le son est terrible bien épais idéal pour des intrus virtuels, ça tombe bien c'est pour ça que je l'ai prise
pour l'instant je patauge un poil avec les drivers, j'ai installé les deux l'asio4all et le b.heaven et je ne sais pas si c'est une bonne idée ça n'a pas l'air très stable, je veux dire que parfois elle se met à cracher, le driver vrille...
ma config : shuttle sb75g2 chipset intel 875 p4 3ghz 2go de ram et un raptor 72go xps1
première question : j'ai installé le solo meter qui est très gentil et tout et tout mais qui n'a pas l'air d'être opérationnel, donc comment faire en pratique pour gérer les entrées/sorties et les différents modes de fonctionnement de la carte ?
merci à ceux qui savent
je viens d'acheter une solo ex le son est terrible bien épais idéal pour des intrus virtuels, ça tombe bien c'est pour ça que je l'ai prise
pour l'instant je patauge un poil avec les drivers, j'ai installé les deux l'asio4all et le b.heaven et je ne sais pas si c'est une bonne idée ça n'a pas l'air très stable, je veux dire que parfois elle se met à cracher, le driver vrille...
ma config : shuttle sb75g2 chipset intel 875 p4 3ghz 2go de ram et un raptor 72go xps1
première question : j'ai installé le solo meter qui est très gentil et tout et tout mais qui n'a pas l'air d'être opérationnel, donc comment faire en pratique pour gérer les entrées/sorties et les différents modes de fonctionnement de la carte ?
merci à ceux qui savent
- < Liste des sujets
- Charte