Essayons de nous en sortir.
- 39 réponses
- 14 participants
- 2 942 vues
- 1 follower
Mr jones
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2002 à 15:13:20Essayons de nous en sortir.
Je me demande si les nouveaux drivers ne seraient pas pour quelques chose dans les probleme de craquement qu'on rencontre
on pourrait essayer de mettre ici,la version driver qu'on utilise sur quel OS
et si ça craque ou pas,ça ferait peut etre avancer les chose.......
donc je commence
driver124/w98/ça craque sous cubase c'est tout
on pourrait essayer de mettre ici,la version driver qu'on utilise sur quel OS
et si ça craque ou pas,ça ferait peut etre avancer les chose.......
donc je commence
driver124/w98/ça craque sous cubase c'est tout
ant83
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 14/01/2003 à 18:21:44
Salut a tous
Chez moi ca tourne nickel
Par contre dans cubase sx a 4 pistes audio de 30 secondes sans aucun effet ca craque pas mais des que je rajoute des effets ca craque horriblement
Je pense que ca vient de ma memoire parce que j'ai 128 Mo SDRam PC 100
donc ca craint pour ma memoire alors j'ai commande 256 Mo DDram pc 2100
Je pense que le probleme vient de la parce que tout le reste fonctionne tres bien.
Alors pouvez-vous me dire si la memoire a bôcoup de chose a voir dans ce probleme?
Merci d'avance
@+
Chez moi ca tourne nickel
Par contre dans cubase sx a 4 pistes audio de 30 secondes sans aucun effet ca craque pas mais des que je rajoute des effets ca craque horriblement
Je pense que ca vient de ma memoire parce que j'ai 128 Mo SDRam PC 100
donc ca craint pour ma memoire alors j'ai commande 256 Mo DDram pc 2100
Je pense que le probleme vient de la parce que tout le reste fonctionne tres bien.
Alors pouvez-vous me dire si la memoire a bôcoup de chose a voir dans ce probleme?
Merci d'avance
@+
Dadounet
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 14/01/2003 à 20:48:09
Pour ceux qui on les lecteurs CD craqueurs voici mon experience !!!
Je prend pour exemple mon graveur CD rom TDK ki crakotait sans cesse a la lecteur d'un CD de moby et en tant que furieux de l'info j'ai pas voulu me laissé faire par terratec ...
bref j'ai telecharger le nouveau firmware de mon graveur et hop le CD de moby etait clair comme du Mozart !!!
PS : qui connait une bonne carte son car je propose qu'on vende la notre sur Ebay et qu'on en achete une pro cette fois ...
une avec laquelle on fait de la musique et pas de l'informatique !!!!!!!!!!!
David
Je prend pour exemple mon graveur CD rom TDK ki crakotait sans cesse a la lecteur d'un CD de moby et en tant que furieux de l'info j'ai pas voulu me laissé faire par terratec ...
bref j'ai telecharger le nouveau firmware de mon graveur et hop le CD de moby etait clair comme du Mozart !!!
PS : qui connait une bonne carte son car je propose qu'on vende la notre sur Ebay et qu'on en achete une pro cette fois ...
une avec laquelle on fait de la musique et pas de l'informatique !!!!!!!!!!!
David
ant83
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 15/01/2003 à 14:27:18
Ouhouh siouplait
Vous pouvez me repondre allez soyez cool.
merci d'avance
@+
Vous pouvez me repondre allez soyez cool.
merci d'avance
@+
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 15/01/2003 à 14:37:28
Hello ant83!
moi aussi je pensais que ca venait de la ram je suis donc passé de 256 Mo sdram à 768 Mo.
mais ca n'a rien changé...
mais bon chaque cas est différent. et ca fait pas de mal de booster la Ram du pc de temps en temps...
bon en ce qui me concerne, il me reste 3 jours pour m'en sortir sinon je la ramène cte carte...
j'aurai du me méfier de ce qu'on m'avait dit et pas faire le warrior de l'info.
au cas ou c'est koi les bonnes cartes (ki sont pas casse-c...) un peu plus cheres mais a peine plus...?
moi aussi je pensais que ca venait de la ram je suis donc passé de 256 Mo sdram à 768 Mo.
mais ca n'a rien changé...
mais bon chaque cas est différent. et ca fait pas de mal de booster la Ram du pc de temps en temps...
bon en ce qui me concerne, il me reste 3 jours pour m'en sortir sinon je la ramène cte carte...
j'aurai du me méfier de ce qu'on m'avait dit et pas faire le warrior de l'info.
au cas ou c'est koi les bonnes cartes (ki sont pas casse-c...) un peu plus cheres mais a peine plus...?
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 15/01/2003 à 15:12:47
Yesss!! une bonne piste...
passer en 256 couleurs , ok c'est moche!
mais ons'en fout de l'image....
et ca marche bien mieux quand même... même avc une carte AGP
je sais c'est un truc de débutant mais c'est efficace et j'avais zappé cette option..
passer en 256 couleurs , ok c'est moche!
mais ons'en fout de l'image....
et ca marche bien mieux quand même... même avc une carte AGP
je sais c'est un truc de débutant mais c'est efficace et j'avais zappé cette option..
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 15/01/2003 à 15:34:10
Sauf que 256 couleurs avec nuendo... c pas gagné !!! Tu vois même plus les boutons de la barre de transport !
Moi en 16 bits, ça marche bien.
Moi en 16 bits, ça marche bien.
Mr jones
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 15/01/2003 à 16:41:53
Salut les terrateciens.....
mr funky_bean,je ne crois que ce soit ta carte son qu'il faut changer,mais plutot ton proc,d'apres les symptomes que tu annonces........
si tu veux la changer quand meme penses a la luna2,avec ta config ça devrait pouvoir le faire.
ANT83,j'ai pas vu ta config,mais tu es peut etre dans le meme cas.....
derniere chose cette carte son n'est pas mal du tout (et c'est pourtant moi qui ai lancé ce post) mais funky_bean a raison faire le warrior de l'info ça fait prendre des risques,mais ça fait auusi avancer,la preuve maintenant j'e suis super content de ma dmx!!!!!
mr funky_bean,je ne crois que ce soit ta carte son qu'il faut changer,mais plutot ton proc,d'apres les symptomes que tu annonces........
si tu veux la changer quand meme penses a la luna2,avec ta config ça devrait pouvoir le faire.
ANT83,j'ai pas vu ta config,mais tu es peut etre dans le meme cas.....
derniere chose cette carte son n'est pas mal du tout (et c'est pourtant moi qui ai lancé ce post) mais funky_bean a raison faire le warrior de l'info ça fait prendre des risques,mais ça fait auusi avancer,la preuve maintenant j'e suis super content de ma dmx!!!!!
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 15/01/2003 à 19:03:42
Oui c'est vrai, ça en a tout l'air d'être le proc. le maillon faible...
c'est vrai que c'est écrit que la carte marche mieux a partir du Giga... mais bon j'ai voulu tenter...
donc le 256 couleurs, c'est royal pour tout ce qui est .exe générés par Director (pas trop habitué à être dans les forums de son ce soft là).
Mais c'est vrai que Nuendo en 256 couleurs c'est free-style!
et ca ne change pas le probleme des vst-instruments...
donc c'est pas que le proc....
C'est quelque chose d'autre....
ca se trouve, il faut ouvrir le rack et enlever le cafard à l'intérieur!
...a bientot...
c'est vrai que c'est écrit que la carte marche mieux a partir du Giga... mais bon j'ai voulu tenter...
donc le 256 couleurs, c'est royal pour tout ce qui est .exe générés par Director (pas trop habitué à être dans les forums de son ce soft là).
Mais c'est vrai que Nuendo en 256 couleurs c'est free-style!
et ca ne change pas le probleme des vst-instruments...
donc c'est pas que le proc....
C'est quelque chose d'autre....
ca se trouve, il faut ouvrir le rack et enlever le cafard à l'intérieur!
...a bientot...
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 17/01/2003 à 16:02:53
je passe d'un Athlon 800 Mhz à un 1,3Ghz.....
et rien que dalle....(c'est même pire, ca recraque en 256 couleurs)
enfin si le portefeuille se vide progressivement...(connerie d'avoir acheter cette carte...)
Au passage je salue l'initiative de créer un doc avec tous les tips pour améliorer sa config pour cette de carte!
A bientot (enfin j'espère pas...)
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 18/01/2003 à 15:17:11
Ca y est, j'ai plus de craquements....
La solution?
Je l'ai ramené au magasin! et j'ai ré-installé ma vielle carte son!
Je relance une question:
Quelqu'un peut me conseiller sur une bonne carte avec (E/s stereo Anal/ E/S stereo digital, E/S midi de bonne qualité. qui est bien suporté sur les vieillles configs (Athlon 1,3Ghz) (avec un DSP donc si possible)...et pas trop trop chère! dans les 400Euros.
Voila, après j'irais me lamenter sur le forum de cette nouvelle carte!
Merci à tout le monde pour les conseils, tips.....
Terratec Wins... perfect!
- < Liste des sujets
- Charte