Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son behringer BCA 2000

• 180 réponses
  • 15 participants
  • 7 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son behringer BCA 2000
Je donne avannt tout le lien : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168765.html

donc wala, je suis un noob pour enregistrer etc, je veux juste m'enregistrer la gratte, micro ( prise de son et chant) et d'autre instru par la suite ( basse par exemple)

mon choix s'est porté sur elle par le prix et le fait qu'elle soit transportable ( car les cartes internes ça me paraît pas cool car je dois brancher derrière le pc, et j'ai pas acces chez moi)

qu'est-ce que vous en pensez???

merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
91
Oui, c'est ce que je lui avais demandé hier...
92
Ben, c'est-à-dire que j'sais pas comment on fait (le bios..)

en plus, je me sers de ma carte son interne (qui fait parti de ma carte mère) pour lire mes musiques, films etc

si j'ai plus de carte iinterne, comment je vais faire quand je vais trimbaler mon pc pour des lans ou autres raisons? prendre ma behringer ( externe??) la galère!

donc j'sais pas
93
Pour rentrer dans le bios tu apuis sur "suppr" au démarage du pc, puis tu vas dans "integrated peripherics"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

94
Je pourrai la réactiver après????

je vais pas avoir de problème par la suite?
95
Behringer vient de me filer un truc à remplir pour mieux m'aider, et un patch windows...
https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=733DD867-56A0-4956-B7FE-E85B688B7F86&displaylang=fr
96
:bravo: enfin, moeyn

j'ai installé ce patch de windows...

j'arrive à config mes programmes avec le ASIO de ma behringer

j'ai branché mes enceintes ( de pc, pas encore de monitoring), mais j'ai du son qu'à gauche...

le soucis, c'est que je peux pas tester avec une gratte pour le moment parce que je l'ai plus... donc j'attends samedi...

merci à tous de m'aider
97
Oui tu peux réactiver.

Pour le son seulement a gauche, c'est normal, il te faut un cable en Y deux jacks male 6.35 -> Minijack femelle stéreo pour brancher tes enceintes PC :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

98
Si tu écrivais une bible, je serais ton premier fan ! :bravo:

merki mek :boire:
99
:?!:

bah en fait nan...

j'ai une sortie jack 6.35mm phones 1 et une phones 2....et derrière c'est pas des jacks...(monitoring?)

et moi mes enceintes PC c'est un mini-jack...

:noidea:
100
Bon, et ton séquenseur voit ta carte?

pour les enceintes, bah oui, c'est fait pour etre balancer sur un systeme d'écoute actif (ampli+enceintes)

alors soit cablées sur le main out l/r, soit le control room (meme signal qu'en sortie casque)