donc wala, je suis un noob pour enregistrer etc, je veux juste m'enregistrer la gratte, micro ( prise de son et chant) et d'autre instru par la suite ( basse par exemple)
mon choix s'est porté sur elle par le prix et le fait qu'elle soit transportable ( car les cartes internes ça me paraît pas cool car je dois brancher derrière le pc, et j'ai pas acces chez moi)
Hors sujet : ça aurait été d'autres que vous il aurait pris quelques grosses baches aussi
le gars était pres a ecrire a behringer et tout alors qu'il allait branché son biniou via les prises spdif...
Hors sujet : oui, enfin c'est pas passé loin mdr et peu avant tu t'etonnais de n'avoir qu'une enceinte qui marchait (alors que les sorties sont monos...)... moi j'ai vu une fois un gars brancher une guiare sur le sortie d'un ampli, c'etait un jack aussi mdr... ça lui a fait tout drole.... mais bon, t'es tombé sur un grand jour, tout le monde a été cool avec toi!
Hors sujet : Soit pas si moqueur, ca n'est pas son gros problème.
Le vrai problème c'est que les drivers de sa carte étaient manquants sur le cd d'origine et qu'il a eu du mal a les obtenir et a les instaler, et on ne sais toujours pas si ca va marcher en enregistrement.
Hors sujet : je t ele fais pas dire lony...j'ai plus qu'à attendre samedi de récupérer ma guitare du luthier, car j'ai empaqueté l'ancienne pour qu'elle parte demain...donc je suis sans instru, sans micro