Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Le son du look

  • 367 réponses
  • 90 participants
  • 66 404 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
231
Citation de Will :

C'est pas ce qu'ils ont dit. Ils disent que ça "débardasse de la perte de qualité de la compression des fichiers". En quoi ils ont parfaitement raison vu que cette perte est essentiellement dans les aigus et que ce casque n'en délivre pas... :-D


:bravo:
232
persoce que je vois dans la rue ce sont plutot la gamme solo hd et studio de dre.

perso ma fille a un solo hd et là les basses... bah y a que ça. ensuite on m'a offert un beats pro et je le trouve bien mieux que le solo. dir qu'il manque d'aigus j'en suis pas si convaincu que ça.

je l'utilise perso juste pour mon ipod. ce qui me plait c'est que je n'est pas à utiliser les effets d'équalos de baladeur.

je suis dj et par contre pour le mix je ne le conseille pas c'est certain. perso j'utilise un pioneer hdj 2000 qui me convient très bien de ce coté là.
233
L'autre jour au jeux olympiques et plus precisement a la natation , ils etaient je croit au moins 2 avec le dr dre.
J'ai juste halluciné...quand on pense au nombres de casque de "qualité" superieur pour le meme prix c'est juste fou.

Je veut dire que le marketting fonctionne c'est une chose,mais il reste bien quand meme dans le cerveau une petite partie qui reste active et qui se pose des questions sur certaine choses quand meme?!
C'est la mode ,tout le monde en porte ,c'est juste ca qui compte?!

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

234

tu ne dois pas regarder le foot alors mrgreen

Beat Thang 4 Life

235
Whiterabbit06 > comme le disait quelqu'un précédemment, si des célébrités utilisent un tel produit, c'est parce qu'il leur a été offert et non parce qu'elles l'ont choisi (et puis en plus, y'a rien qui prédispose un sportif à y connaître quoi que ce soit en matière d'audio).
236
x
Hors sujet :
Citation :
tu ne dois pas regarder le foot alors


Non effectivement:-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

237
Citation de smurphy28230 :
persoce que je vois dans la rue ce sont plutot la gamme solo hd et studio de dre.

perso ma fille a un solo hd et là les basses... bah y a que ça. ensuite on m'a offert un beats pro et je le trouve bien mieux que le solo. dir qu'il manque d'aigus j'en suis pas si convaincu que ça.

je l'utilise perso juste pour mon ipod. ce qui me plait c'est que je n'est pas à utiliser les effets d'équalos de baladeur.
(...)


... bhé... "pas si convaincu"... on en revient toujours au même sur AF décidément... :??:
voilà, y'a un testeur compétent - visiblement - qui a une vraie méthodologie de test, en utilisant un panel de morceaux variés et connus que lui-même maîtrise... l'idée de ce test n'est pas d'apporter la sainte parole, la vérité, mais plutôt d'aider à se faire un avis, et j'approuve cette démarche à 200%. :bravo:

Moi je veux bien entendre ici et là que "le son, c'est subjectif, blablabla*branlette-intellectuelle*blablabla"... mais il y a quand même des fois où non quoi... parfois il faut juste savoir s'arrêter et admettre que pour ce casque, l'aigu est vraiment à la ramasse, c'est un fait... Le grave est une vaste purée qu'il est difficile de qualifier d'agréable, à mon sens... :mdr:

Le fait de ne pas avoir à enclencher l'EQ du baladeur pour avoir un mix intelligible, avec un casque 'pro' à 350 euros, c'est quand même bien la moindre des chose, selon moi encore... mais je suis peut être un mec relou, j'sais pas trop... :lol:
Ceci dit, moi j'ai "juste" un DT770pro à 150 euros et la précision dans l'aigu n'a pas grand chose à voir avec ce "truc"... et que, de fait, ça en fait un outil 'pro' exploitable dans un contexte 'pro'... et pourtant il coûte plus de deux fois moins cher... cherchez l'erreur.

Non, moi j'approuve pleinement le résultat de ce test et j'oserais même embrasser le testeur, si je le pouvais :aime:, pour le remercier d'avoir fait un peu de lumière sur ce casque (et cette marque, de manière générale)... même si c'est pas agréable à lire pour ceux qui ont craqué leur portefeuille sur ce genre de produit... :??:
238
Citation de Nico53 :
Citation de smurphy28230 :
persoce que je vois dans la rue ce sont plutot la gamme solo hd et studio de dre.

perso ma fille a un solo hd et là les basses... bah y a que ça. ensuite on m'a offert un beats pro et je le trouve bien mieux que le solo. dir qu'il manque d'aigus j'en suis pas si convaincu que ça.

je l'utilise perso juste pour mon ipod. ce qui me plait c'est que je n'est pas à utiliser les effets d'équalos de baladeur.
(...)


... bhé... "pas si convaincu"... on en revient toujours au même sur AF décidément... :??:
voilà, y'a un testeur compétent - visiblement - qui a une vraie méthodologie de test, en utilisant un panel de morceaux variés et connus que lui-même maîtrise... l'idée de ce test n'est pas d'apporter la sainte parole, la vérité, mais plutôt d'aider à se faire un avis, et j'approuve cette démarche à 200%. :bravo:

Moi je veux bien entendre ici et là que "le son, c'est subjectif, blablabla*branlette-intellectuelle*blablabla"... mais il y a quand même des fois où non quoi... parfois il faut juste savoir s'arrêter et admettre que pour ce casque, l'aigu est vraiment à la ramasse, c'est un fait... Le grave est une vaste purée qu'il est difficile de qualifier d'agréable, à mon sens... :mdr:

Le fait de ne pas avoir à enclencher l'EQ du baladeur pour avoir un mix intelligible, avec un casque 'pro' à 350 euros, c'est quand même bien la moindre des chose, selon moi encore... mais je suis peut être un mec relou, j'sais pas trop... :lol:
Ceci dit, moi j'ai "juste" un DT770pro à 150 euros et la précision dans l'aigu n'a pas grand chose à voir avec ce "truc"... et que, de fait, ça en fait un outil 'pro' exploitable dans un contexte 'pro'... et pourtant il coûte plus de deux fois moins cher... cherchez l'erreur.

Non, moi j'approuve pleinement le résultat de ce test et j'oserais même embrasser le testeur, si je le pouvais :aime:, pour le remercier d'avoir fait un peu de lumière sur ce casque (et cette marque, de manière générale)... même si c'est pas agréable à lire pour ceux qui ont craqué leur portefeuille sur ce genre de produit... :??:



Ha non!!
Le test de AF est truqué,il manque des morceaux "club"!
D'ailleur tout le monde est au courant,que la musique club n'utilise pas du tout le meme type de fréquences que les musique normales,c'est un fait.
Alors comment voulait vous jugez un casque censé reproduire ces fameuses fréquences??

Oui ,quoi comment? Ha bon?

Bon et bien excusez moi... on me dit que finalement tout est normal , la musique club est tout ce qu'il y as de plus normal et que c'est juste le casque qui boost les basses...On peut meme s'en servir comme un casque pour tous les types de musiques!!!
Incroyable!!
Mais apparament il le fait mal..






.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 04:35:29 ]

239
je donnais mon avis perso et ça n'engage que moi j'ai dit aussi qu'en mix je n'utlisais pas ce produit. j'ai pas dit qu'il était parfait non plus...

perso déjà je ne me ballade pas dans la rue avec je trouve qu'il est un peu trop imposant à mon gout.

240
Déjà un casque ferme dans la rue, c'est hyper dangereux. Il suffit de lire un peu les faits divers pour voir le nombre de gens écrasés "en écoutant de la musique"