Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Le son du look

  • 367 réponses
  • 90 participants
  • 66 406 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
251

t'es un mytho ou t'es dr dré en personne mrgreen

Beat Thang 4 Life

252
je suis dr beat !
253
Citation :
pour moi ces défauts sont des qualité notamment en concert ou je l'utilise comme Control pour mes sources et mon mix. il a un fort niveau de sortie, il isole très bien, et malgres tout ce que vous dite, je trouve que le bas est très bien tenu.


Le DT770M fait tout aussi bien pour beaucoup moins cher...
254
Ben non... Pas a mon sens.
Il isole moins, je trouve sa stéréo trop large.
C'est un bon casque pour chanter en studio, ou pour verifier l'image stereo. mais pas pour du live.
255

citez moi une seule bonne musique de dr dré mrgreen

Beat Thang 4 Life

256
Honnêtement... Je sais pas.
257
T'en connais des bonnes de beyer toi ?;-)
258

wagner beyer ? mrgreen

Beat Thang 4 Life

259
Citation :
Ben non... Pas a mon sens.
Il isole moins, je trouve sa stéréo trop large.
C'est un bon casque pour chanter en studio, ou pour verifier l'image stereo. mais pas pour du live.


On pense bien au même casque ? Le 770M et non pas le 770 tout court !
260
Bon au final ,meme ceux qui possedes le dr dre sont d'accord,pour dire que c'est un tres mauvais rapport qualité prix comparé a ce qu'il se fait de mieu dans cette tranche de tarif ou alors c'est un investisement justifié?

Car dire que c'est genial on trouve des qualités c'est bien beau mais a 400 euros y as de la concurrance quand meme.

Que cela concerne les casques fermés ,overboosté dans le grave ,image stereo etc

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 23:18:03 ]