Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Le son du look

  • 367 réponses
  • 90 participants
  • 66 098 vues
  • 86 followers
1 Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
281
Elle est geniale cette image:-D

BEn t'as vu!!! Attent c'est DAVID GUETTA le mec!! Il as un monster beat et il le montre ! CA doit surement dire qu'il est bien!!
D'ailleur on se demande encore pourquoi certains sont payés pour se casser la tronche a essayés de trouver un moyen de vendre leurs produits.
Tu le met lui avec n'importe quel casques,il le vend:-D
Ca aurrait été un auchan 1er prix ca serait la meme:-D

Citation de Pictocube :
+1
Mais à la lecture du post de Iloveprog à la suite de ce topic, j'en arrive quand même à la conclusion : Monsterbeat = grosse arnaque pour tocards puisque même avec les arguments qui vont dans son sens, d'autres font alors beaucoup mieux pour moins cher...

Citation de Will :
Ah ouais ?

Tu l'as évidemment essayé, je n'en doute pas.

Ben moi je trouve que compte tenu de la qualité de fabrication, des finitions et des options, ce casque n'est pas une arnaque.
Il ne faut juste pas se tromper sur ce qu'on achète en terme de style de son. Mais pour moi, son prix est justifié si je le compare à tous les autres casques qui me sont passés entre les mains.


En fait je ne pense pas que les gens (et moi meme) crachent sur ce casques car il as un son de m****.
Mais plutot en réaction a ce qu'il montre.
Du commerce...du commerce....et encore du commerce...avec des stars mis en avant pour mettre le produit en valeur.
Honnetement...malgré le fait qu'il te semble valoir son prix,ne peut-on pas boycotter ce genre de truc,au moins pour la bonne cause?
Parceque force est de constater que si nombre de gens le vomisse sans en avoir entendu une frequence..c'est qu'il fait quand meme tres vulgaire...A tel point que on ne cherche meme pas a écouter le son.

Alors certes AKG et compagnie tapent dans le marketting aussi ..mais je sait pas...je trouve ca quand meme un poil plus classe..:-D
Ou alors c'est moi qui ne doit pas etre assez bling bling.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 17:04:10 ]

282

dîtes le vous êtes allergiques au rap mrgreen ça aurait été kurt kobain vous auriez acheté les yeux fermés (RIP)

Beat Thang 4 Life

283

C'est certain. 

284

il y avait peut-être un meilleur exemple d'opportunisme commercial et d'âpreté au gain qu'un mec qui s'est fait sauter le caisson après n'avoir vraiment jamais réussi à assumer son succès... facepalm

285

un opportunisme commercial ce n'est pas un mec comme dré qu'est dans le biz depuis 30 ans (et qui a quand même produit nombre de classiques (pas le style musical évidemment)) . t'aurais préféré quoi une liqueur dr dré ? même si ça existe mrgreen et je respecte énormèment kurt cobain , c'est ce qu'écoutait certains de mes potes au lycée

Beat Thang 4 Life

286

Dr Dre je m'en bats les couilles, c'est juste que Kurt Cobain n'est pas le bon exemple (alors qu'il y en a plein d'autres de plus pertinents, Metallica par ex, longtemps parodiés pour leur vénalité -procès Napster toussa), mais en fait, lui aussi je m'en bats les couilles grave (Morsay-style)

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 19:33:31 ]

287
un avis qui n'engage que moi : je n'acheterais pas ce casque tant que je n'aurais pas une tripoté de casques qui me permet de controler plusieurs choses dans mes sons. Je le vois comme un outil de monitoring me permettant d'entendre des fréquences spécifiques. m'habituer à son caractère pour qu'il me guide vers de nouveaux controls et finitions.

Mais avant ça j'ai besoin d'avoir une bonne panoplie "standard" de monitoring.

Se revolter contre ce casque serait comme se révolter contre la vente de subwoofer, voila comment je le vois : un subwoofer en casque pour des finitions ciblés
288
Citation :
Ben moi je trouve que compte tenu de la qualité de fabrication, des finitions et des options, ce casque n'est pas une arnaque.
Il ne faut juste pas se tromper sur ce qu'on achète en terme de style de son. Mais pour moi, son prix est justifié si je le compare à tous les autres casques qui me sont passés entre les mains.


Tu serais un peu du genre à acheter une ferrari même si c'est un moteur de clio diesel sous le capos toi non ? :-D
289

Citation :

 c'est juste que Kurt Cobain n'est pas le bon exemple

 

t'as vu bah dré c'est pareil que kurt cobain pour certains (RIP easy e ,2pac)

Beat Thang 4 Life

290
dre est vivant c'est son fils et ces potes qui sont morts :oops2:


edit = je viens de capter ta signature :mdr:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 20:14:53 ]