Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Commentaires sur le test : Le son du look

• 367 réponses
  • 90 participants
  • 66 701 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
291

Citation de : Mafache

dre est vivant c'est son fils et ces potes qui sont morts :oops2:

edit = je viens de capter ta signature :mdr:

je sais qu'il est vivant , a living legend bave

Beat Thang 4 Life

292

En même temps on peut aimer le rap et ne pas aimer Dr Dré, tout comme on peut aimer la musique électro mais ne pas aimer David Guetta

293
J'avoue.

JE ne fait que de l'electro...en ecoute a 90% et david guetta me....donne des boutons..:-D

"Allez les filles!Toutes a u bord de la piscine ,et on bouge son ventre!Allez!! Youhhhoouu c'est la fete du slip!!":(

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 23:43:14 ]

294

C'est à la limite du petit bonhomme en mousse, le bling bling en plus.... mrgreen

295

Je vous rappelle que David Guetta est pratiquement complètement sourd.

Citation :

Tu l'as évidemment essayé, je n'en doute pas.

Eh oui (gros malin). Je l'ai essayé parce que ses formes m'ont séduites, comme son aspect robuste et je dois justement changer de casque depuis longtemps.

Je fais de l'électro depuis plus de 10 ans, avec des softs, avec du matos analo, pas seulement celui que j'ai à la maison et en prime je suis DJ, sur plein de matos différent... J'ai pas aimé ce casque à cause de sa restitution, pour le reste je partage ton avis.

Mais, pour moi, en fonction de mon appréciation de la restitution de ce casque, je trouve ce produit marketé à mort, avec une cible qui est clairement celle d'un jeune public qui attache plus d'importance à l'apparence qu'à la qualité de restitution du son. Je serais fort étonné de découvrir que tous les types que je croise dans la rue avec ce casque ai plus chez eux qu'un vulgaire Ipod, drôle de paradoxe pour un casque professionnel... Je pars du principe que la restitution est le seul paramètre à prendre en compte, (confort, robustesse, qualité de fabrication, accessoires, etc.) c'est juste le minimum quand on propose un casque audio à plus de 400 €. Je vis peut-être chez les bisounours, mais c'est sans doute pour ça que je me traine mon vieux Sennheiser fatigué depuis si longtemps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

296
Citation :
Honnetement...malgré le fait qu'il te semble valoir son prix,ne peut-on pas boycotter ce genre de truc,au moins pour la bonne cause?

Ça, ça regarde chacun.

Comme tu l'as toi-même souligné, tout le monde utilise des aspects marketing plus ou moins poussés pour placer ses produits. C'est la loi de notre société médiatique et le fonctionnement de notre belle économie consumériste.

Personnellement, je n'adhère pas à ça, mais je ne fais pas rentrer ce genre de choses en compte dans l'évaluation du produit lui-même.

Par ailleurs, je n'estime pas que ça justifie de montrer du mépris pour les acheteurs du produit en question, comme le font trop facilement un certain nombre d'intervenants sur ce sujet. D'une part, ces acheteurs n'ont pas forcément choisi ce produit pour son marketing, mais pour ses caractéristiques et qualités, d'autre part, je suis sur que ceux qui montent un tel mépris sont certainement eux-mêmes des fashion victims pour d'autres produits qu'ils possèdent.

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 13:20:02 ]

297
x
Hors sujet :
Citation :
Je vous rappelle que David Guetta est pratiquement complètement sourd.

Pourtant Cathy est pas si rebutante que ça... :oops2:
298

Hors sujet :

Citation de daRinze :

Pourtant Cathy est pas si rebutante que ça...

Tant qu'elle ne parle pas...

299
Je parlais au strict plan physique.
Inb4: je n'ai pas dit qu'elle était top : j'ai juste dit qu'elle n'est pas si rebutante que ça.

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 14:08:02 ]

300

Citation de will :

Par ailleurs, je n'estime pas que ça justifie de montrer du mépris pour les acheteurs du produit en question, comme le font trop facilement un certain nombre d'intervenants sur ce sujet.

Je me sens visé. En ce qui me concerne tout le mépris que j'ai pu exprimer sur ce forum n'est pas destiné aux acheteurs du produits en question mais à la partie de ces acheteurs qui l'ont acheté en se focalisant sur le marketing de ce produit et qui une fois de plus ce sont fait avoir comme des noeuds.

Citation de Will :

D'une part, ces acheteurs n'ont pas forcément choisi ce produit pour son marketing, mais pour ses caractéristiques et qualités,

Je connais 3 acheteurs de ce casque, 2 d'entre eux n'entravent rien à l'audio et se contente de le brancher sur Ipod/chaine hi-fi au son déjà formaté de la même manière que ce casque, pour écouter de mauvais MP3 même pas légaux, ce sont mes neveux. 

Je constate que les mecs que je croise dans la rue avec ce casque ressemble plutôt à mes neveux qu'au 3ème acheteur. C'est sûr ça ne suffit pas pour édicter une loi... Tu es bien bon Will de défendre justement tout ça, ça t'honore, et je dis pas ça pour faire chier.

Y'en a même certains qui ne le possèdent que pour une seule raison : la Matmut assure le racket à l'école cette rentrée...

Citation de Will :

d'autre part, je suis sur que ceux qui montent un tel mépris sont certainement eux-mêmes des fashion victims pour d'autres produits qu'ils possèdent.

Ben sinon ce serait pas drôle, même pas humain j'ai envie de dire...

Citation :

mais je ne fais pas rentrer ce genre de choses en compte dans l'évaluation du produit lui-même.

Moi si. Pas toujours, mais si j'ai le choix entre 2 produits, y'a des chances que celui qui en fait le moins dans le consumérisme marque des points, c'est pas le cas de ce casque mais ce n'est pas l'unique raison qui fait que je considère que c'est avant tout un piège à tocards, prix justifié ou pas par le reste. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier