Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Le son du look

  • 367 réponses
  • 90 participants
  • 66 088 vues
  • 86 followers
1 Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
301

Dois-je préciser que seule la fin de ce post est un petit peu sérieuse ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

302
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
Citation :
Je vous rappelle que David Guetta est pratiquement complètement sourd.

Pourtant Cathy est pas si rebutante que ça... :oops2:


Ouai enfin elle n'est pas non plus tres attirante...Enfin ca c'est suivant les gouts de chacun bien sur :-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

303
Je m'étonne un peu que vous voyiez ce casque aussi répandu.
La gamme Beats est vaste (dans les 7 modèles si ma mémoire est bonne). Des Beats, j'en vois plein dans la rue, oui (dont probablement beaucoup de copies, d'ailleurs), mais celui-ci, je ne l'ai jamais croisé.

Faudrait peut-être pas penser que tous les Beats qu'on voit dans la rue son ce modèle-ci.

D'ailleurs, je constate que la photo produit sur AF n'est même pas la bonne. J'ai d'ailleurs même un gros doute sur le modèle parce que le "Beats Pro" est annoncé à 179 € sur le site de Beats. Pas 400. Je vais demander à Los Teignos de vérifier.
304
x
Hors sujet :
Y a smiley, lapin blanc, y a smiley... :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 14:27:29 ]

305

Citation :

Faudrait peut-être pas penser que tous les Beats qu'on voit dans la rue son ce modèle-ci.

Ah par contre, tel que tu le présentes dans ton post, y'a peu être un biais là dessous.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

306
Citation de Will :
Je m'étonne un peu que vous voyiez ce casque aussi répandu.
La gamme Beats est vaste (dans les 7 modèles si ma mémoire est bonne). Des Beats, j'en vois plein dans la rue, oui (dont probablement beaucoup de copies, d'ailleurs), mais celui-ci, je ne l'ai jamais croisé.

Faudrait peut-être pas penser que tous les Beats qu'on voit dans la rue son ce modèle-ci.

D'ailleurs, je constate que la photo produit sur AF n'est même pas la bonne. J'ai d'ailleurs même un gros doute sur le modèle parce que le "Beats Pro" est annoncé à 179 € sur le site de Beats. Pas 400. Je vais demander à Los Teignos de vérifier.


Ouai c'est pas faux.
Et pour le prix pareil je l'est pas vu a 400 euros...Ils ont baissés de prix a ce point la?:8O:

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 14:34:44 ]

307
Citation de daRinze :
Je parlais au strict plan physique.
Inb4: je n'ai pas dit qu'elle était top : j'ai juste dit qu'elle n'est pas si rebutante que ça.


... on est pas tous amateurs de blondes à fortes poitrines... icon_facepalm.gif
:cobra:
308

Hors sujet :

C'est même pas une vraie blonde....

 

309

Hors sujet :

On est même pas sur que ce soit une femme en plus... eek

 

310