Commentaires sur le test : Le son du look
- 367 réponses
- 90 participants
- 66 806 vues
- 86 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Pictocube
Dois-je préciser que seule la fin de ce post est un petit peu sérieuse ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Whiterabbit06
xHors sujet :Citation :Je vous rappelle que David Guetta est pratiquement complètement sourd.
Pourtant Cathy est pas si rebutante que ça...
Ouai enfin elle n'est pas non plus tres attirante...Enfin ca c'est suivant les gouts de chacun bien sur
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
Will Zégal
La gamme Beats est vaste (dans les 7 modèles si ma mémoire est bonne). Des Beats, j'en vois plein dans la rue, oui (dont probablement beaucoup de copies, d'ailleurs), mais celui-ci, je ne l'ai jamais croisé.
Faudrait peut-être pas penser que tous les Beats qu'on voit dans la rue son ce modèle-ci.
D'ailleurs, je constate que la photo produit sur AF n'est même pas la bonne. J'ai d'ailleurs même un gros doute sur le modèle parce que le "Beats Pro" est annoncé à 179 € sur le site de Beats. Pas 400. Je vais demander à Los Teignos de vérifier.
Anonyme
Y a smiley, lapin blanc, y a smiley...
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 14:27:29 ]
Pictocube
Citation :
Faudrait peut-être pas penser que tous les Beats qu'on voit dans la rue son ce modèle-ci.
Ah par contre, tel que tu le présentes dans ton post, y'a peu être un biais là dessous.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Whiterabbit06
Je m'étonne un peu que vous voyiez ce casque aussi répandu.
La gamme Beats est vaste (dans les 7 modèles si ma mémoire est bonne). Des Beats, j'en vois plein dans la rue, oui (dont probablement beaucoup de copies, d'ailleurs), mais celui-ci, je ne l'ai jamais croisé.
D'ailleurs, je constate que la photo produit sur AF n'est même pas la bonne. J'ai d'ailleurs même un gros doute sur le modèle parce que le "Beats Pro" est annoncé à 179 € sur le site de Beats. Pas 400. Je vais demander à Los Teignos de vérifier.
Ouai c'est pas faux.
Et pour le prix pareil je l'est pas vu a 400 euros...Ils ont baissés de prix a ce point la?
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 14:34:44 ]
Nico53
Je parlais au strict plan physique.
Inb4: je n'ai pas dit qu'elle était top : j'ai juste dit qu'elle n'est pas si rebutante que ça.
... on est pas tous amateurs de blondes à fortes poitrines...
patachew
Hors sujet :
C'est même pas une vraie blonde....
patachew
Hors sujet :
On est même pas sur que ce soit une femme en plus...
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte