Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Le son du look

  • 367 réponses
  • 90 participants
  • 66 379 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
311

Hors sujet :

C'est peut être le casque en fait le hors sujet mrgreen

 

Sinon, on peut palabrer pendant des heures, c'est comme Mac Vs PC ou tout autre sujet polémique sur un pseudo symbole de luxe.

http://www.beatscasque.org/casque-monster-beats-par-dr-dre-pro-new-styleblanc-p-43.html

 

Ouaaaaii, à 130€, le pro, pas cher en fait ^^ C'est fou le nombre de site de copie en ligne quand même, c'est plus souvent symptomatique d'un produit positionné sur le secteur du luxe que sur le secteur professionnel. Et souvent, un produit de luxe a une marge bénéficiaire importante, car on vend avec ça une chose immatérielle qui ne coute rien à la fabrication: le luxe et l'illusion qu'en achetant ce produit, on serait exceptionnel (alors que le plus souvent on ne fait qu'acheter comme les autres). Après y'aura toujours quelqu'un pour soutenir que c'est les qualités intinsèques du produit qui justifient le prix (on est le plus souvent dans l'auto suggestion). Mais je parie que ce casque sans le logo serait 1) moins cher, 2)sonnera bizarrement moins bien...

 

312

Attends faut pas dire n'importe quoi, tu peux pas comparer un PC tout pourri et un Mac. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

313
Citation de Pictocube :
Attends faut pas dire n'importe quoi, tu peux pas comparer un PC tout pourri et un Mac.


Tu vient de confirmer ce qu'il dit en une seule phrase:-D

Pour ma part j'ai toujours fait de la M.A.O sur PC et honnetement (sans prendre le partie de qui que ce soit)je n'est pas eu beaucoup de problemes.Ou en tout cas pas de probleme lié au PC que j'aurrait evité avec un mac.Pas de probleme de drivers,de synchro et compagnie.

Mais a la diffence du casque ,PC et MAc c'est plus une histoire de mauvaise experience.Certain on tellement galeré sur pc qu'il le vomisse maintenant,mais les autres comme moi,preferont depenser moins,pour un equipement quand meme plus performant (rapport qualité prix).
Debat sans fin cette histoire de toute facon..

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

314
Balises oranges svp, surtout pour répondre aux trolls...
Quoique je pense que la tournure du thread signifie qu'il n'y a plus rien à ajouter concernant ce casque.

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 15:27:53 ]

315

Hors sujet :

>< Tout ca pour avoir le mot de la fin (ah ben non en fait c'est moi mrgreen )

 

316
Je l'ai testé aujourd'hui chez mediamarkt.

Je l'ai mis, 2 secondes plus tard, je l'ai enlevé en faisant une grimace.

Comment ce truc peut-il se vendre plus de 300 boules ???
317
Citation de Pictocube :
Je vous rappelle que David Guetta est pratiquement complètement sourd.

S'il a ce casque c'est pas étonnant, vu le volume qui sort de ce bousin.
C'est plus une explosion de tympans qu'autre chose.
318
J'ai l'impression que tous les Beats sont mis dans le même panier.
En effet, le Pro n'est pas celui qui est rencontré "à chaque coin de rue".
La qualité de son son n'a rien à voir avec celui du Solo (qui, lui, est réellement une arnaque).
Vous n'avez pas aimé le son du Pro ? Ne confondez-vous pas avec le Solo ou même avec le Studio ? N'avez-vous pas écouté une contrefaçon ? (Les Beats sont les casques les plus contrefaits)
Pour avoir testé le Pro, j'ai été frappé par sa dynamique. En lisant, les différents commentaires au sujet des Beats, je m'attendais à des basses beaucoup plus lourdes, je les ai trouvé équilibrés à mon goût. Bref, j'ai trouvé le Pro beaucoup plus équilibré que ce à quoi je m'attendais (le volume n'a pas besoin d'être poussé). J'ai paradoxalement trouvé que ce casque se débrouillait aussi bien sur du rock (à la condition de ne pas accentuer les basses, càd en restant sur un volume normal) que sur des morceaux plus calme (acapela par exemple). Ma musique est mise en valeur et les moindres détails ressortent (les moindres défauts d'encodage par la même occasion).
Finalement, il est vrai que le prix du Pro rend le son beaucoup moins beau et incite à l'acquisition d'un casque offrant un meilleur rapport qualité-prix.
Ses réels faiblesses sont son prix et son poids et, contrairement à la plupart d'entre-vous, je ne trouve pas ce casque si esthétique que cela, peut-être à cause de sa grosseur (donc de son poids).
Au niveau du son, je n'ai rien à lui reprocher.
319
Citation :
Au niveau du son, je n'ai rien à lui reprocher.
icon_facepalm.gif

monster_beats_solo_graph_frcompare.jpg
320
Mon beat pro me conviens tres bien pour du tracking ou du control, que cela plaise ou non les gens achetent et sont demandeur de ce genre de produit alors c'est bien d en avoir un pour comparer, j ai du beyer , du sony...aussi. Les rageux et les jaloux de tout poil sont tres virulent ici. Ce n'est qu'un casque merci