Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Le son du look

  • 367 réponses
  • 90 participants
  • 66 099 vues
  • 86 followers
1 Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
341
Petit déterrage ;)
C'est pas le matos qui fait le musicien, il y a des artistes dans les année 70 qui étaient meilleurs que d'autres récent qui pourtant bénéficie de meilleurs matos... ton exemple (pub à peine caché :bravo: ) démontre rien.

Edit : crève cloud : ( même ici

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 19:10:37 ]

342
D'accord avec vous deux dans l'absolu :)

Sauf le côté pub ! Même si on dirait une pub car ça doit être l'un des seuls post offrant une autre vision de ce casque, j'me vois mal faire de la pub d'un casque que je n'ai jamais écouté..

Je ne souhaite d'ailleurs rien démontrer dans mon post, juste vous faire poser la question voila tout.

Effectivement cet autiste semble très bien connaitre l'environnement spectral de son casque et ça l'amène à nous offrir de très bonnes prods, c'est quand même donc un pied de nez à tous ceux précisant dès le départ qu'un bon mix avec ce casque est impossible donc. :)
343
nan nan, pub pour ton coup de coeur SAVANT ^^
344
@HugoDiker: Ah oui ok ! C'est vrai, ça je ne peux pas le cacher, je tombe fan de quelques artistes par an et savant en fait parti, ça valait l'coup de l'faire écouter à certain, pour l'exemple en plus j'ai trouvé ça pas mal.. ^^
345
Pas de soucis ^^ je vais checker ça du coup.
346
Surtout que Savant c'est sympa, mais niveau mix soigne on a quand meme vu mieux. On sent bien que sa productivite a un impact sur la qualite finale.
347
D'accord avec toi CloudBreak, loin de moi l'idée d'en faire l'apologie non plus, je montre simplement un type qui arrive à utiliser un casque pro, soit disant non pro, pour un usage pro. D'autre part je n'ai pas encore entendu une de ses pistes mal sonner sur un système :)

Evidemment niveau mix on a déjà vu mieux et on verra mieux, j'imagine qu'à 26 ans il n'a pas encore fait non plus totalement le tour de la question.

Et effectivement, il fait passer sa créativité souvent devant le reste. Son principal objectif étant, à mon avis, l'efficacité.

Etant compositeur également, je souhaite arriver à ce niveau là, cesser de me prendre la tête sur des centaines de techniques différentes de mixs pour me concentrer d'avantage sur l'aspect harmonique et créatif de mes titres.
Arrêter de penser à un objectif rêveur d'enceintes à 20 000 billes pour améliorer mes high end. Juste créer, diffuser ce qui sort de moi, et que ce soit écoutable et d'une bonne qualité quand même pour les auditeurs. Simplement.

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 19:38:22 ]

348
J'ai pas vraiment lu tout les commentaires donc je vous pris de bien vouloir m'excuser si je fais un doublon et que je déterre ça du fin fond du forum, il m’étais absolument indispensable de partager ce qui va suivre avec vous.
Niveau style je capte pas c'est le nouveau casque Boulanger fourni avec la radio machine a pain ? :oo:
Arrêtez moi si jme trompe mais un B stylisé orange sur blanc je m'attend a ce qu'il me sorte une baguette et vu ou il se place franchement j'ai peur pour mes oreilles :mdr:

349
350

si tu fais pas des beats c'est vrai qu'il n'a pas grand interêt et encore...

Beat Thang 4 Life