Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Le son du look

  • 367 réponses
  • 90 participants
  • 66 047 vues
  • 86 followers
1 Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
351
Arrête ça me donne envie de relancer le débat qui dit que non, ce casque n'est utile pour personne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

352

bah écoute relance le débat , pour l'instant j'ai les urbeats pour le transport , et je mixe mes beats avec mais cela m'a convaincu sur les modèles supérieurs mrgreen  sinon il y a le même débat avec la beat thang avec laquelle on ne serair pas capable de faire des bons beats mrgreen  j'ai un ultrasone mais j'arrive à mieux doser les bass avec le beats ,

débat relancé , j'offre la première tournée mrgreen

Beat Thang 4 Life

353
354
J'ai un Ultrasone pro 900, je peux pas imaginer qu'on trouve un beat (que j'ai testé aussi) équivalent ou même proche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

355
C'est reparti icon_facepalm.gif
356

Citation de : Pictocube

J'ai un Ultrasone pro 900, je peux pas imaginer qu'on trouve un beat (que j'ai testé aussi) équivalent ou même proche.

 èquivalent non mais pour travailler les basses j'trouve le beat plus adapté , pour ma part j'ai un ultrasone hfi 580 qui est très bon mais qui sera remplacé par un beats car je n'ai pas le choix que de bosser aux casques et d'façon je préfère même si c'est pas conseillé , j'entends mieux les détails mrgreen

Beat Thang 4 Life

357
Juste pour préciser : Dre est un producteur, c'est à dire celui qui prend les décisions artistiques lors de la réalisation de l'album (met la caisse claire plus en avant, rend la plus crunchy, etc.)

Mais à ma connaissance, ce n'est pas lui qui pose des micros ou qui à les doigts sur les faders, les EQ et les outboards. Tout comme Quincy Jones lorsqu'il produisait M. Jackson, il a sa disposition un ingé son pour le recording et le mixage, puis un autre pour le mastering.

La question qui m'intéresse donc, c'est de savoir ce qu'utilisent ces gens là comme écoute.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

358

http://www.dr-dre.com/info/interview_scratch_dr_dre.php

il parle du process là

mais je ne sous entends pas que si t'as un beats by dré , tu vas sonner comme dré

Beat Thang 4 Life

359
Il parle du Process et du gars qui fait le boulot technique pour lui, comme sur tout les albums (à ma connaissance, Dre n'a jamais été crédité pour un mixage mais soit pour de la production (direction artistique), soit pour de la production exécutive (direction plus globale dont gestion des aspects financiers) :

http://www.avalondesign.com/testsite/images/vito_dre.jpg

Le gars à gauche est visiblement l'ingé son qui est derrière Dre. Et si il arrive à entendre des réverbs sur des charleys avec un Beats ou à mixer correctement le bas avec ça et seulement ça, alors je veux bien lui payer une bouteille de Dom Perignon millémismée. :mdr:

Après que Dre (qui est un génie de la prod, je ne le conteste pas) dise je le voudrais plus bleu ou plus rouge en utilisant un casque qui lui a permis d'être l'artiste le mieux payé de l'année, c'est une autre chose.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 20:46:09 ]

360

dis moi l'intérêt pour dré qui est multi millionnaire et l'ingé son de mixer avec un casque à 300$ , je comprends que tu sois curieux de savoir quels moniteurs ils utilisent

sûrement ça

 

Beat Thang 4 Life