Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer HDJ-2000
Photos
1/238
Pioneer HDJ-2000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

Acheter

que choisir ????? Pioneer HDJ 2000 ou Sennheiser HD25

• 48 réponses
  • 22 participants
  • 20 637 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion que choisir ????? Pioneer HDJ 2000 ou Sennheiser HD25
voulant changé de casque je ne c'est plus ou partir!!!

hdj 2000 ou hd 25????

je rechérche le casque qui sera le plus isolé d'entre les deux!

à prendre en compte; souvent je n'est pa de retour! 

merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Je me permet de rajouter ma petite touche personnel, moi je vous conseille une autre marque et deux références soit la AKG K181DJ ou le moins cher la K81DJ, deux casques exceptionnels.

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 00:49:58 ]

22
Ouai...Je pensais pas a cette marque lol je verrais ca sur paris la semaine proch...(PS =>>Le budget a pas d'importance,quand on aime...même ci c'est un casque a =>> 500 euros par exemple,je suis pas contre!!!Tant que c'est du lourd,du solide avec un tres bon son qui fait ressortir tres bien les basses(Profonde)sans non plus etre flateur...Car,j'utilise aussi le casque pour de l'ecoute tranquilous et pour mes preparations playlist parfois!(Biensur le son a fond au casque m'interresse pas vraiment!)D'ailleurs,j'avais vu un casque sennheiser dont la cellule avait une membrane a double amortissements(hey,ca promet ca lol)...Je m'en rappel plus de la ref.(Peut-etre aussi que c'est pas un casque dj aussi...Bref)Le HDJ-1000 et bien certes!Mais...
23

voila une vidéo! https://www.youtube.com/watch?v=BYP_6jCqaLU

le pauvre bouton play de la dvj1000 facepalm! il aurait du prendre une cdj100s pour faire ça! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 23:44:47 ]

24
Bon ok la j'esite toujours donc!!!Le sennheiser est tres bien tres bon son,utisises par des dj pro et professionnel du son les plus exigents,un casque tres serieux "tres pro"!Le pioneer fait plus look dj electro dancefloors...Mais aussi un casque "pro" mais Made in china(certes les CDJ 2000 Made in malaisia aussi mais leur fiabilites des CDJ “en general” sont exemplaire!)...Est-ce VRAIMENT si fiable ce casque après 2 ou 3ans?!la j'hesite toujours!Je veux un casque je ne changerais pas dans 3ans quoi et du solide et un son non flateur...!Bref,j'attends encore un peu(quelques jours...)Afin de bien reflechir a tous ca!!! En attendant, ce soir j'anime avec mon HDJ 1000 que j'ai depuis presque 3ans dont je m'en separe bientôt!(Ca fait depuis plus d'1an que j'ai envie de changer de casque lol) :D

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 13:23:01 ]

25

J'ai un Sennheiser HD 25, made in Irlande, je ne le changerais contre aucun autre casque.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

26
Ok!Je pense finalement que je vais me pencher aussi vers sennheiser car,j'ai un micro statique pro de la marque Bon certes a un tarif assez haut quand même!!!Mais ca fait un grave plaisir de l'avoir entre les mains,la matiere du micro n'a rien avoir avec un micro made in china par exemple!!!Et je pense le garder des années!!!Je veux le même effet pour le casque ^^ William121,ca fait combient de temps que tu as ton casque?Juste par curiosite! :D
27

Essaie le AKG K181DJ te dis tu pourrais changer d'avis.

28

Ca va bientôt faire un an dj's@. Je trouve toujours le son énorme sur ce HD25 ainsi que tous mes potes auxquels je l'ai fait essayé. Pourtant certains s'y connaissent pas mal en casques en tous genre. C'est un véritable bonheur.

Pour le moment, aucune trace d'usure, malgré tout ce que je lui fait endurer depuis l'acquisition.

Seul bémol en effet, c'est le confort. Ce n'est pas une coïncidence si c'est fait en Irlande ! Mais en optant pour les mousses en velours (interchangeables) ça le rend plus doux à l'usage :)

Ce n'est en effet pas un casque fait pour taper à l'œil du public pour lequel on joue (sauf si on le porte sur le front comme certains "quéqué") à contrario des casques Pioneer. Celui ci est tout simplement impressionnant par petitesse/robustesse ainsi que par le son qu'il dégage.

Il faut donc l'essayer pour s'en rendre compte, se rendre compte que ce petit casque n'a rien à envier aux autres.

Voilà ma petite éloge pour ce casque qui épouse tous les jours mes oreilles bravo

HD25 II

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

29

Citation de william121 :

Voilà ma petite éloge pour ce casque qui épouse tous les jours mes oreilles bravo

bravo

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

30
Ok!J'ai une connaissance dj (qui a anime aussi le même jour que moi mais dans l'autre salle)qui a aussi le HD25 I et depuis plus de...=>> ATTENTION ECOUTEZ BIEN =>> ¤ " 9ans" les gens!!!!! ¤ et ne compte même pas les changer!!! ¤ Il a juste change le cuir des ecouteurs par un systeme type"mousse"un peu comme dit ¤ William121 ¤ !Bah,VOILÀ,C'EST DU MATOS COMME CA QUE JE CHERCHE!!!Du matos qui dure longtemps...Un peu comme le legendaire casque de studio le Beyer Dynamic ou le casque classic KOSS (je sais plus les ref.)ou aussi comme les enceintes(dont je suis totalement content et que je compte pas les remplacer...)Les BOSE 802!Bref et aussi EAW KF 850,EV SX 300 etc...Ce sont des matos pro crees il y a ¤ "des années" ¤ et pourtant toujours fabriques aujourd'hui et qui ont aussi une fiabilite exemplaire ...!Concernant le HD25 ca me rassure et mon choix et presque fait =>> ¤ William121 ¤ :D .Cependant ¤ Bilos ¤ je vais quand même tester le AKG voir ce que ca donne et le type de matiere de ce casque si il dispo en magazin...Merci pour vos messages,je vous tiendrais au courant !!! Je vais zZzZ :D Allez,Vive Le SoOoOoOn les gens!!!(dj's@)

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 08:58:28 ]