que choisir ????? Pioneer HDJ 2000 ou Sennheiser HD25
- 48 réponses
- 22 participants
- 20 637 vues
- 22 followers
Anonyme
hdj 2000 ou hd 25????
je rechérche le casque qui sera le plus isolé d'entre les deux!
à prendre en compte; souvent je n'est pa de retour!
merci d'avance!!
bilos
Je me permet de rajouter ma petite touche personnel, moi je vous conseille une autre marque et deux références soit la AKG K181DJ ou le moins cher la K81DJ, deux casques exceptionnels.
[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 00:49:58 ]
dj's@
digital974
voila une vidéo! https://www.youtube.com/watch?v=BYP_6jCqaLU
le pauvre bouton play de la dvj1000 ! il aurait du prendre une cdj100s pour faire ça!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 23:44:47 ]
dj's@
[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 13:23:01 ]
william121
J'ai un Sennheiser HD 25, made in Irlande, je ne le changerais contre aucun autre casque.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
dj's@
bilos
Essaie le AKG K181DJ te dis tu pourrais changer d'avis.
william121
Ca va bientôt faire un an dj's@. Je trouve toujours le son énorme sur ce HD25 ainsi que tous mes potes auxquels je l'ai fait essayé. Pourtant certains s'y connaissent pas mal en casques en tous genre. C'est un véritable bonheur.
Pour le moment, aucune trace d'usure, malgré tout ce que je lui fait endurer depuis l'acquisition.
Seul bémol en effet, c'est le confort. Ce n'est pas une coïncidence si c'est fait en Irlande ! Mais en optant pour les mousses en velours (interchangeables) ça le rend plus doux à l'usage :)
Ce n'est en effet pas un casque fait pour taper à l'œil du public pour lequel on joue (sauf si on le porte sur le front comme certains "quéqué") à contrario des casques Pioneer. Celui ci est tout simplement impressionnant par petitesse/robustesse ainsi que par le son qu'il dégage.
Il faut donc l'essayer pour s'en rendre compte, se rendre compte que ce petit casque n'a rien à envier aux autres.
Voilà ma petite éloge pour ce casque qui épouse tous les jours mes oreilles
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
digital974
Citation de william121 :
Voilà ma petite éloge pour ce casque qui épouse tous les jours mes oreilles
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
dj's@
[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 08:58:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte