Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer HDJ-2000
Photos
1/238
Pioneer HDJ-2000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

Acheter

que choisir ????? Pioneer HDJ 2000 ou Sennheiser HD25

• 48 réponses
  • 22 participants
  • 20 635 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion que choisir ????? Pioneer HDJ 2000 ou Sennheiser HD25
voulant changé de casque je ne c'est plus ou partir!!!

hdj 2000 ou hd 25????

je rechérche le casque qui sera le plus isolé d'entre les deux!

à prendre en compte; souvent je n'est pa de retour! 

merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Hello,
Je me suis acheté le HDJ-2000 de PIONEER juste a ça sortie UK(235€ avec la livre sterling très basse a ce moment)et 1 an et demi après l oreillette gauche ne marche plus...heureusement suivant les divers symptômes je prescrit une simple soudure deffectueuse!
Le problème est de pouvoir démonter le casque pour réparer et ça...a part l Agence tout Risques ou l equipe de Missions Impossibles FAUT OUBLIER!!!je préfère le refiler a 1 pro de l audio maintenance pour le faire...malgres un prix qui me feras un 2ème trou du BIP et malgres mon achat d' un 2 eme casque pro :MONSTER BEATS by DR DRÉ(300€) ba je vais le faire car le pioneer a une musicalitée hors norme, une clartée et des basses riches sans colorations superflus...même si ça duré de vie reste décevante pour moi...mais LE SON JUSTIFI ça réparation!!!
Je recommande vivement le casque BEATS de MONSTER pour le
mixage(prod)mastering, choix des sons et même Djing(ce que je fait en ce moment)et j ai hâte de comparer des son retour mes 2 casque haut de gamme qui sont tout de même hors de prix...
32
Merci pour ton message!Je sais aussi que certains de ces casques a la technologie coaxial...(Capsule 2 voies)(déjà vu mais pas entendu encore ces casques)Mais vu le tarif de certains de ces casques by Shure(oui c'est la marque ¤ Shure ¤ )bref a 140 euros par exemple et une technologie inedit( ¤ inhabituelle quoi ¤ )coaxial,ca me fait penser que c'est fabrication china...Et en plus y a pas marque le pays de fabrication il me semble...(Donc,ca veux tout dire)et on connaît “tous” la fiabilite assez ¤ Mediocre ¤ des casques (ou autres systems electronique et autres) made in china...(Statistiquement provee,c'est pas une nouveaute,on voit tourjours aux reportages TV leurs facons de bosser assez rapidement etc(No comment...),sans vraiment tester les produits (contrôle qualite etc...)via les cameras cachee etc...Moi perso,je pense que c'est se moquer des clients un tels boulot :O (puis ok certes,c'est aussi grace a eux que la vie est moins cher mais quand même...(Arf.c'est de longues histoires tous ca...lol xD )Bref,HDJ 2000 je vais surement laisser tomber car ca aura son succes certes mais pas si longtemps que ca!!!ca va etre vite remplace...!(PS j'aurais du resonner de cette facon depuis longtemps et reflechir a ce que je voulais ¤ VRAIMENT ¤ lol) xD

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 16:56:36 ]

33
¤ Les amis?! ¤ Permettez moi de vous dire que j'ai fait mon choix et je l'utilise depuis 5min (lol) LE HD 25 !!! Je mettrais un petit avis ici ou aux avis!Merci a tous,et j'espere ne pas le changer dans 3ans lol...!Concernant le AKG,il etait pas dispo...Mais bon!Et le HDJ2000 ?!Je l'ai eu dans les mains,super beaux casque mais esthetique assez heu...Comment dirais-je... ¤ DANCEFLOOR ¤ (lol) et je prefere le lool pro du sennheiser!Donc Voilà les gens ¤ :D ¤ (¤ dj's@ ¤)
34
Voilà un ¤ VRAI ¤ son!!!Un son ¤ non ¤ type loudness (leger manque de ¤ medium ¤ avec le pioneer HDJ 1000 ¤ mais ¤ un aigu plus fin dans les super aigu.comme je le disais,LOUDNESS quoi...)Le sennheizer ressort un son naturel sinsere.Je comprend maintenant pourquoi un tels ¤ succes ¤ depuis plus de 25 ans et que les professionels du son bossent avec ce casque!!!Parfois,j'ai l'impression de ne pas avoir de casque tellement c'est leger et un son neutre!Excellent ca :D!Le HDJ ¤ 1000 ¤ triche un peu sur les basses et aigue(on aime ou on aime pas)!En Bref Je prefere ¤ largement ¤ le HD25 au HDJ 1000 pioneer que je revendrais bientôt (3ans de bons services et bon etat general)!Je mettrais un vrai avis Bientôt :D (dj's@)
35
36

cqfd ! bravo

DeeGSA        

Soundcloud

37
Même avec de longues heures d'ecoutes,le son n'est pas fatiguent contrairement au PIONEER HDJ-1000 qui au bout d'un momment me fatiguait...ca change!!!Pour repondre a la question de depart que choisir ????? Ma reponse est =>> +1 Sennheiser HD 25 on respire avec un son comme ca! (¤ dj's@ ¤)
38

sans doute le Sennheisser HD25 en plus maintenant il est sorti la deuxième version : http://www.twenga.fr/prix-HD-25-1-II-SENNHEISER-Casque-audio-504476-0 le seul problème ce qu'il vaut la peau des fesses lol mais sans doute il est beaucoup mieux que la pioneer HDL 2000 mais si t'as des sou à dépenser pur quelque chose encore meilleure je te conseillerai ce casque: http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1016357#xtor=AL-6 bonne chance saluté.
39
Ce casque bluetooth n'est pas destine au dj mix(il est pas si cher que sa vu la technologie bleutooth ;-) )bref mais je doute sur le son a mon avis le HD25 a un meilleur son car c'est vraiment un son plat(type studio)et non loudness (+ de bass et aigue)comme la plupart des casques!
40
Le HD25-1 II oui c'est bien ce que j'ai pris!