Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€

  • 693 réponses
  • 133 participants
  • 169 770 vues
  • 506 followers
1 Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€
Le besoin d’un casque peut rapidement se faire sentir pour un home studiste qui débute dans l’art de s’enregistrer. À la fois pour ne pas déranger son entourage, ou pour pouvoir avoir un retour lors de ses prises de son. Le casque est un accessoire indispensable et il est important de le choisir avec soin. C'est pourquoi nous avons comparé 6 casques à 150€.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
511
Vainqueur, certes, mais le Beyer et l'Ultrasone ne sont pas totalement largués, ils ont quand même des arguments solides à faire valoir. Les deux autres en revanche... merci d'être venus, à la prochaine, et n'oubliez pas de fermer la porte en partant.
512

Hors sujet :

Moi, j'aime beaucoup mon Duo  DT-770 Pro / HD-25...
A voir si je suis prêt à mettre plus cher pour un 3ème casque....

 

 

513
oui justement, je bosse depuis 10ans un ATH-M40FS, mais j'aimerais changer a cause de ces oreillettes qui se disloquent avec la transpiration, le ATH-m50 est-il aussi neutre? car a lire certains avis, certains disent qu'il a des basses flateuses.. pas conseillé pour du mixage..
Merci

FREAKENCY STUDIO

514
40 euros de plus et tu as le AKG K701 qui surpasse tous les casques de ce test. :8)
515
+1
meme que je suis degoute d avoir pris le pourtant tres bon Shure SRH840 il y a peu d
de temps.

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 22:07:04 ]

516
En lisant le test c'est pas l'akg qui semble surpasser tous les casques! ou j'ai mal lu!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

517
AlexJansen veut sans doute parlee du K702 qui est sorti premier du comparatif des casques à 3-400 €

Le K701 en est le prédécesseur et on le trouve à (bien) moins cher (autour de 200 €). Il lui manque notamment le câble détachable. Pour certains, il sonne comme le 702. Pour d'autres, légèrement différemment, mais c'est très proche. J'étais d'ailleurs tombé sur un site décortiquant les deux modèles et montrant une petite modif à faire sur l'un pour qu'il sonne comme l'autre.

Le K271 qui figure dans ce comparatif de la tranche autour de 150 € est loin d'y finir en tête.
518
519
Merci pour le lien will zégal :bravo:
520
Ce que je trouve dommage dans ce comparatif c'est qu'ils n'ont testé que 6 casques. Rien que chez Beyer ils ont oublié les DT100, 150, et 250, et le Roland RH-300, qui sont tous également des fermés. Sans compter aussi que depuis le temps il y a eu des nouveaux comme le Shure SRH-840 et surtout le Sony MDR-7510 qui semple très bien pour le mix.
De quoi écrire quelques pages encore :-D