4.7/5
  • InanInan

Beyerdynamic DT 880 ProPublié le 23/07/08 à 13:32
    Je l'utilise depuis 1 mois. Casque Semi-ouvert, contacteur en plaqué or, fréquence de 5-35,000Hz.

Le casque ne pèse presque rien et le contact entre les écouteurs et les oreilles est très doux.

J'ai déjà écouté pas mal de casque dit "pro" mais celui-ci est une pure merveille.

Avec ce casque on se rend très vite compte des défauts d'une production, mais quand c'est bon, c'est infiniment bien rendu.

Ecouter un vilain mp3 tout compressé avec est un vrai calvaire (ce n'est pas fait pour non plus).

Je l'ai acheté pour 218 euros et je ne regrette pas cet achat.

Je l'ai acheté pour 218 euros et je ne regrette pas cet achat.

Je l'utilise pour du monitoring et même si c'est déconseillé, il suffit d'apprendre à connaitre son casque en testant son mix sur tous les supports possible et le tour est joué.