Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2012 à 16:59:13Commentaires sur le test : 770 + 110 = 880
On continue la semaine du casque avec le Beyerdynamic DT-880 Pro, grand frère du DT-770 que nous avions testé lors de notre comparatif des casques à 150€. Vu l'impression que nous avait laissée ce dernier, l'attente était grande vis-à-vis du DT-880... Verdict !
Je ne m'aventurerai pas à renvoyer un casque illico comme ça chez le marchand et raconter mon impression sur le DT 880 sur un forum, si ma seule référence en comparaison était un casque HD25 rassure toi.
ça pourrait. ça s'est vu. Et c'est pas forcément honteux. On a le droit d'avoir un avis et un ressenti sans posséder des tonnes de matos non plus.
Il est plus riche en basses, mais la courbe est similaire à celle du 770.
Ceci dit, il me donne satisfaction. Bien que j'y sois habitué, je l'utilise de plus en plus avec une correction. Mais pour moi, ça marche aussi bien avec ou sans.
[ Dernière édition du message le 08/04/2025 à 10:02:51 ]
ristov
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
52Posté le 08/04/2025 à 21:47:40
Bonsoir, j'ai essayé le dt-880 pro ... revendu direct pour son manque de basses ... bon, je suis bassiste rock aussi , puis le dt-880 black edition et dt-990 edition.
J'ai gardé les 2, mais 90% du temps, j'utilise le dt-990 edition, pour sa couleur mais aussi pour son confort ! La série Edition a un arceau qui serre bien moins, et avec ma grosse tête, c'est un plaisir, même pendant des heures. Il est catalogué "hifi" juste pour cet arceau, mais a le même transducteur, et je pense, la même réponse en fréquence.
D'après un avis, on ressent peut-être un peu moins les basses mises en avant du fait qu'il colle un peu moins aux oreilles. S'il devait casser, je reprends le même direct ! Ou la version black peut-être.
On n'en parle pas trop sur AF de ces versions "Edition", mais c'est à essayer, croyez-moi.