Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de casque haute qualitée

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 17 967 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche de casque haute qualitée
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis à la recherche d'un casque audio, majoritairement pour aller avec un lecteur MP3 mais, étant étudiant en cinéma d'animation, si ce même casque pouvais me dépanner quand j'en aurait besoin pour les projets de fin d'année (c'est purement optionnel).

Je dispose d'un budget de 50 à 200€, la marque m'importe peu, tant qu'il polyvalent et de bonne qualitée (avec peut être une petite préférence pour les bonnes basses). Je disposait anciennement d'un AKG K518 DJ, qui me comblait pleinement jusqu'à ce qu'un écouteur me lâche...

Si je ce que j'ai dit n'est pas très clair, n'hésitez pas à me questionner.

Merci beaucoup et bonne continuation à vous tous!

Je suis né très jeune.

Afficher le sujet de la discussion
21
BIEN! ON VA Y ARRIVER, CAMARADES!

Après triage, j'en ai sélectionné 3:
-AKG K-271 MKII
-SHURE SRH 840
-SENNHEISER HD 380 PRO

Grace à toutes les infos que tu m'a (vous) passé, on en est là. Une ultime fois, je requiert tes services (ce que je dit n'est pas toujours vrais!).
De ces 3 là, car je ne mis connait pas assez pour le savoir, lequel est le plus performant, sur tous les plans?

ATTENTION! C'est peut être ton dernier mot (ultime bafouille pour ceux qui connaissent... )!

Merci encore pour l'attention que tu m'a accordé! ++

Je suis né très jeune.

22
Bien je mets ma vie en jeu  , mon choix perso. serait dans l'ordre de préférence : 1- Sennheiser HD 380 PRO /// 2 - SHURE SRH 840 /// 3 - AKG K-271 . Le choix est fait suivant les données techniques des casques et suivant mon expérience avec  Sennheiser et Akg. Le Shure reste à tester. Voilà mon ami Radeon555. Je souhaite que tu fasses le meilleur choix possible. Bien à toi ,  csorange.123
Csorange.123
23
Lol, ne t'en fait pas, ta vie est saine et sauve! ^^