Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de casque haute qualitée

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 17 968 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche de casque haute qualitée
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis à la recherche d'un casque audio, majoritairement pour aller avec un lecteur MP3 mais, étant étudiant en cinéma d'animation, si ce même casque pouvais me dépanner quand j'en aurait besoin pour les projets de fin d'année (c'est purement optionnel).

Je dispose d'un budget de 50 à 200€, la marque m'importe peu, tant qu'il polyvalent et de bonne qualitée (avec peut être une petite préférence pour les bonnes basses). Je disposait anciennement d'un AKG K518 DJ, qui me comblait pleinement jusqu'à ce qu'un écouteur me lâche...

Si je ce que j'ai dit n'est pas très clair, n'hésitez pas à me questionner.

Merci beaucoup et bonne continuation à vous tous!

Je suis né très jeune.

Afficher le sujet de la discussion
41
Bonsoir Nolycia, J'ai une adresse : www.webdistrib.com / mais je pense que tu devrais faire comme-moi, taper sur Google : casque skullcandy. La page propose plusieurs sites de vente. En tout cas le casque que tu recherches est très beau, tu trouveras certainement celui que tu aimes. Bien amicalement, csorange.123 wink
Csorange.123
42
Bonjour, Nolycia!

Les casques SkullCandy ne sont pas mal du tout, on m'en a prêté un en dépannage, et, en tant que fan des bonnes grosses basses, ils ont du potentiel (certains ont des caissons de basses intégré)! Ceci dit, fait attention: il sont très fragiles. L'arceau peut céder très facilement (un ami à moi en a fait l'expérience), car il n'est fait que de plastique, il n'y a pas de barre en métal pour augmenter la résistance (sur les modèles que j'ai pu voir). Alors, il faut le traiter avec douceur, et il répondra à toutes tes exigences, tant sonore qu'esthétiques!

A bientôt!

Je suis né très jeune.

43
Bonsoir à tous!