Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de casque haute qualitée

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 17 965 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche de casque haute qualitée
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis à la recherche d'un casque audio, majoritairement pour aller avec un lecteur MP3 mais, étant étudiant en cinéma d'animation, si ce même casque pouvais me dépanner quand j'en aurait besoin pour les projets de fin d'année (c'est purement optionnel).

Je dispose d'un budget de 50 à 200€, la marque m'importe peu, tant qu'il polyvalent et de bonne qualitée (avec peut être une petite préférence pour les bonnes basses). Je disposait anciennement d'un AKG K518 DJ, qui me comblait pleinement jusqu'à ce qu'un écouteur me lâche...

Si je ce que j'ai dit n'est pas très clair, n'hésitez pas à me questionner.

Merci beaucoup et bonne continuation à vous tous!

Je suis né très jeune.

Afficher le sujet de la discussion
31
Re-salut, AudioEnzo! (Philippe (Smet? ) pour les intimes)

Pour l'infos, je me suis couché à 00h14. Après un effort surhumain, j'ai cliqué sur "Poster", et je suis tombé par terre, mort. Je voyais la lumière, mais un Ange m'a botté les fesses, et m'a dit "tu retourne sur terre, tu répond à AudioEnzo, et t'achète un casque! Après, tu peut revenir me voir!"

Exécutant la bonne parole, j'ai une question: est-ce qu'un casque référencé en 2006 n'est pas un peu vieux? C'est le cas de l'AKG dont tu m'as parlé (le K-181 DJ). Il me plait beaucoup (BEAUCOUUUUUUUUUP!!!), alors j'aimerais m'en assuré avant le grand plongeon. Et s'il y avait un autre site que Thomann pour le commander, ils sont en rupture (bien sur...).

Je te souhaite un agréable nuit blanche, AudioEnzo! ++

Je suis né très jeune.

32
et HOP me voilà