Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du casque S5X d'Ollo Audio

• 60 réponses
  • 19 participants
  • 6 727 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du casque S5X d'Ollo Audio
5133.jpg
Cette semaine, nous nous penchons sur le nouveau casque venu de Slovénie, le S5X d'Ollo Audio, marque dont les produits nous avaient plutôt intéressés. Ce nouveau modèle représentera-t-il un bon en qualité ? Qu'est-ce qui reste ? Qu'est-ce qui change ? Il va falloir le tester pour en savoir plus...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Pr. Soudure de La Feuille :
Citation de steffgo :

Pas d'accord, on peut très bien CONSTATER des points négatifs, c'est bien le but d'un test, je pensais avoir expliqué mon point de vue en prenant des exemples (le poids, la solidité, ...). Désolé mais ce ne sont pas des jugements de valeur mais de simples constatations, autre exemple je joue principalement sur une les paul qui fait 5kg, c'est un point négatif, je le constate, ça n'implique rien quant à la qualité (ou non) du son, de la jouabilité, de l'acastillage, ... Pour revenir au prix de ce casque, le fait de se sentir obligé d'en justifier le prix par de longs posts suffit pour moi à prouver que le prix est un point négatif. Je ne dis pas autre chose.

Ok, je vais essayer de mieux comprendre : qu'est-ce qui constituerait pour toi un "jugement de valeur" ? Parce que là, j'ai l'impression qu'on se parle sans s'entendre.

Je viens de voir le test de la AVID MBOX, du même auteur si je ne m'abuse, et que vois-je dans les points négatifs ? Chère ! Donc là aucun souci, on m'explique ?