Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le cas du mixage dans le DAW, il vaut mieux mettre le mode linéaire et tester les environnements proposés par le soft une fois le mix fini ou j'ai pas tout compris ? Merci pour vos lumières en tout cas !
L’idée est de mixer avec dans une (ou plusieurs) des pièces proposées.
La promesse est d’avoir le son de la pièce modélisée dans ton casque
2
Damsen
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
134Posté le 11/05/2021 à 19:47:04
@reaktiv
Ce qui est bien avec ce VST cest que tu fais comme tu veux en fait! Il y a tellement de simulations.
De ce que jai lu, bcp composent et mixent avec les rooms Archon mid++ et far, NRG near et mid, Howie's++, et depuis la V2 avec Slate Room mid et Sonoma mid. Le reste cest pas vrmt pour mixer dedans, mais plutôt pour checker : Car++, Boombox et Club.
Edit: le HD linear 1 est pas très sexy, en revanche le HD linear 2 enlève du bas medium et colore pas mal en haut. Par contre ces 2 modes sont sans pitié avec la disto et la surcompression, et couplés avec un petit CanOpener cest vrmt un bon complément aux rooms.
Le réapprovisionnement a été retardé, pas de date précisée à ce stade.
0
reaktiv
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
137Posté le 15/06/2021 à 12:37:01
Et sinon, que pensez vous des alternatives (uniquement software) dsoniq Realphone (promo à moitié prix jusqu'à demain) et Sonarworks Référence ? Moins chers mais assurément moins bien que le Vsx ?
Je compose avec mon beyer dynamics dt 770 et aussi 990 mais je passe ensuite rapidement aux moniteurs avec pas mal de déceptions alors que j'étais très satisfait au casque.
Bon ca devient extrêmement long ... je ne sais même pas ou le précommander...
0
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
140Posté le 18/07/2021 à 13:17:20
Il y a une version gratuite du Sienna d'acustica audio (jusqu'au 1er octobre) qui apparement marche très bien pour patienter pendant la remise en stock du VSX