Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Steven Slate se met au casque à modélisation avec le VSX

• 197 réponses
  • 37 participants
  • 20 488 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Steven Slate se met au casque à modélisation avec le VSX
slate-pro-audio-vsx-287881.jpg
Ce casque circumaural fermé est destiné aux ingénieurs du son qui ont besoin de tester leurs projets dans différentes situations sans sortir du studio

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Quelle galère…
Ça arrête pas de se décaler sur musicstore et introuvable autre part :/
152
Ils résolvent les problèmes de plastique qui cassait sur les premiers modèles (le mien n’a aucun problème, touchons du bois XD).

Les nouveaux modèles en métal pour la liaison vont prioritairement à ceux qui attendent un remplacement, et a priori l’envoi se fait bientôt. En clair, avec les problèmes de composants, c’est logique que ça prenne du temps…
153
Oui c’est compréhensible. Mais l’attente est longue :)
154
par contre le câble est très fragile...

Eric

155
Go Go Go
Stock dispo chez Toto
156
Pour le câble j'en ai trouvé un sur Amazon. Bon j'aime pas faire de la pub mais là le câble est de très très bonne qualité de grande longueur et compatible avec les casques vsx
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07CNBSBLJ?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title

Eric

[ Dernière édition du message le 28/07/2022 à 21:55:48 ]

157
Pourquoi faut des câbles spécifiques ????
Thom'
158
Salut Thomas. Ben le trou dans le casque n'est pas large. Les deux câbles livrés sont fragiles. Ce sont les seuls câbles robustes et compatibles que j'ai trouvés. Après on peut prendre de nouveau des câbles de petite section mais je ne suis pas certain que ce soit le bon plan .

Eric

[ Dernière édition du message le 28/07/2022 à 21:54:11 ]

159
Ok je comprends mieux merci, un peu chiant en effet
Thom'
160
Pour ceux qui l ont depuis un moment , vous êtes toujours ravis de ce casque une fois l effet « nouveauté «  retombé ? C est devenu un incontournable quand vous créez du son ou finalement pas tant que ça ?
Thom'

[ Dernière édition du message le 28/07/2022 à 22:08:50 ]