Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Êtes-vous abonné à une plateforme de diffusion musicale en streaming ?

• 91 réponses
  • 42 participants
  • 5 158 vues
  • 513 followers
534 vote(s)
2 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/12/21
1 Posté le le 26/11/2021 à 14:40 Sondage Clos
Êtes-vous abonnés à une offre de diffusion musicale en streaming ?
  • 1 oui (347 - 65%)
  • 2 non (188 - 35%)
Sondage réalisé du 26/11/2021 au 09/12/2021 - 534 participants - 2 réponses par participant
Sujet de la discussion Êtes-vous abonné à une plateforme de diffusion musicale en streaming ?
4009.jpg
Depuis son apparition, le streaming a considérablement changé notre façon d'écouter et de consommer la musique. Qu'on soit attaché aux différents supports physiques ou non, le streaming est maintenant bien ancré dans notre quotidien.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de Before_ :
et les pochettes, le livret, ça vous manque pas ?
j'apprécie que personne ne tente de convaincre l'autre, débat intéressant je trouve..

Il me semble me souvenir que chez Qobuz on peut télécharger les livrets.

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 16:09:21 ]

92
Abonné sur Deezer il y a quelques années, je trouve intéressant dans le sens où une musique/chanson peut me plaire mais pas l'album, donc direct dans ma playlist. Sur la route, quelques playlists remplacent agréablement les cds in fine
Et les bons albums complètent toujours le meuble prévu à cet effet.

Par contre, ce qui est agaçant, c'est l'absence de références (ex album Taxi Girl Seppuku) [faut peut-être demander ?] ou bien d'autres qui se font la malle en cours de route (ex Marquis de Sade Danzig Twist)

Après peut-être d'autres fournisseurs ont des catalogues plus fournis...

http://soundcloud.com/xavier07